|
|
|
|
Céline16, le lundi 18 juin 2007 à 14:45:36Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
ça dépend de ta version de la gestion commercial
Si t'a une version > 2006. Faut aller dans les paramètres de la société et insérer ton logo et ensuite dans l'état en bas à gauche tu sélectionne petit ou grand logo dasn l'onglet rubrique et tu le fait glisser sur la page. Pour l'autre version c'est plus simple faut insérer une image dans le générateur d documents. |
Merci beaucoup pour ces infos. |
bjr celine
t'as réussi à insérer lelogo? moi g essayé ms j'arrive tjrs pas!!! dans kel état doit on sélectionner rubriq |
Dans la famille qui s'appelle dessin pièces clients tu dois trouver le modèle que t'utilises habituellement.
CElui par défaut c'est format A4 Tu double clique dessus et tu le duplique |
bjr,
pouvez vs m'expliquer + en détail le procédé d'insertion du logo? g essayé de suivre ms je ne trouve ni d'état en bas à gauche, ni de famille dessins où importer ma sélection!!! merci |
finalement g trouvé comment le faire!!!
ms il faut bcp tatonner!!! merci à vs |
| 25/10 16h23 | [Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages | Webmaster |
| 11/11 20h18 | [Windows] Fichier pagefile.sys | Windows |
| 11/04 18h45 | Page internet/google redirigée | Spywares |
| 27/02 15h12 | [Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) | Linux |
| 07/03 18h41 | Logiciels de gestion et comptabilité | e-outils et progiciels |
| 19/01 15h20 | Mise en relation ciel gest com /gest contacts | 0 |
| 20/07 18h43 | [ciel-gestion com] pb de mise en page de fact | 0 |
| 06/03 14h47 | Modif de mise en page des fact ciel ges. co. | 2 |
| 21/05 16h21 | Mise en page dans saari gescom | 0 |
![]() | PagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PageStyle2Tab - Cette extension Firefox est toute simple et pourtant agréable: Elle colore les onglets avec le style de la page. En plus... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Page Saver Basic - Les outils de capture d'écran se limitent à la capture de la zone visible de l'écran. Parfois il est nécessaire d'avoir une... | Catégorie: Capture Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Konica Minolta PagePro1350E | Catégorie: Imprimante | 140.00 € Matériel Informatique |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350EN | Catégorie: Imprimante | 153.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Konica Minolta PagePro 5650EN | Catégorie: Imprimante | 701.84 € PriceMinister |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350W | Catégorie: Imprimante | 106.90 € Matériel Informatique |