Ecran iPhone 4 reste bloqué sur écran noir alors qu'il fonctionn

Fermé
toto89746519 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 - 6 janv. 2015 à 23:47
 Youyou - 4 mars 2015 à 15:24
Bonjour, avant de commencer mon iPhone n'est pas cassé et n'est pas tombé avant que ces problemes arrivent.
mon iphone 4 fonctionnait tres bien jusqu'a qu'il bug (un bug habituel du style ne repond pas de suite au manip du multi touch), suite a ce petit bug je l'ai verrouillé, apres cela j'ai de suite voulut l'utiliser or l'ecran reste bloqué sur l'ecran noir.... le teléphone est juste verrouillé, donc en veille, il n'est pas eteind mais reste sur l'ecran noir lorsque j'appuis sur le bouton home ou le bouton power, lorsque je le met en charge, j'entend le bruit de la mise en charge de l'iPhone, or meme la l'ecran ne s'allume pas. Quand j'essaye de le connecter a itunes, meme probleme, j'entend le bruit de mise en alimentation mais l'ecran ne s'allume pas et itunes ne le reconnait pas, aucune synchronisation est possible... ce probleme est survenu vers 21h jusqu'a maintenant...
Que quelqu'un m'aide svp, merci d'avance
A voir également:

1 réponse

ndo31 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2016 6
Modifié par ndo31 le 7/01/2015 à 00:00
Bonsoir,
Essayes ça, tu appuie sur le bouton home et power pendant à peu près 10 sec et va se rallumer, dès que tu vois la pomme tu lâches tout et normalement ton iPhone va remarcher ;)

Dis moi si ça fonctionne
3
J'ai eu le même problème j'ai essayer ta technique mais cela me fais pareil a tu une autre technique?
0