Pb installation clé TNT cinergy T Stick MKII sur W8.1

Fermé
pc62 - 5 janv. 2015 à 16:11
johanna1937 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2016 - 9 avril 2016 à 10:31
Bonjour

J'utilise depuis pas mal d'année une clé TNT terratec cinergy T Stick MKII fonctionnant parfaitement sur deux ordis sous Vista et sous W7.

Je viens de m'acheter un nouveau portable équipé de W8.1 sur lequel je souhaiterai l'équiper de ma clé TNT.
Après avoir téléchargé et installé le driver en 64b, j'ai installé le soft de chez terratec (DVB viewer) puisque Windows media center n'existe plus sur W8.1

Or, à chaque scan pour rechercher les chaines, Windows plante avec l'écran bleu et indiquant "kernel security check failure"

J'ai tenté avec un autre soft (je ne connais plus le nom) et idem, même résultat.

J'ai pu trouver sur d'autres forum qu'il est préférable de le brancher sur un port USB2 et non USB3. Les essais ont été réalisés sur les deux ports et le résultat reste identique.

Auriez vous une autre piste ?

Merci
A voir également:

1 réponse

johanna1937 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2016 3
9 avril 2016 à 10:31
bonjour, je viens d'acheter une clé CINERGY DVB-T STICK, j'ai un souci le driver est bien installé dans gestionnaire de périphérique mais il il y a un triangle avec un point d'exclamation jaune. quelqu'un aurai peut être une petite idée pour résoudre mon problème.
je vous remercie à l'avance.
johanna
0