À l'aide!!!! Micro pré ampli sur ampli cinéma maison

Fermé
metosam - 4 janv. 2015 à 06:15
fabul Messages postés 37735 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 - 4 janv. 2015 à 06:46
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider..... :-(

J'ai un micro à brancher pour faire du karaoké. Je le branche donc dans ma pré ampli pour micro. Je mets le fils rouge et blanc dans le out de ma pré ampli micro pour le joindre dans l'analogue 2 ''in'' rouge et blanc de mon ampli cinéma Harman Karden, ca ne marche pas du tout :-(

D'après moi, c'est la programmation de l'ampli qui n'est pas ok, je ne sais pas comme connecter les deux en même temps... Je le mets sur HDMI 1 car c'est là où est plogué l'ordi avec le programme karaoké, mais je n'entends pas le micro, comment faire pour lui signaler qu'il faut aussi entendre analogue 2.....?????

Quelqu'un peu m'aider???

Merci beaucoup de bien vouloir me diriger :-)

Au plaisir,

Mélanie

1 réponse

fabul Messages postés 37735 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 5 177
4 janv. 2015 à 06:46
Salut,

Tu ne peux utiliser comme sources HDMI 1 et analogue 2 en même temps, c'est évident.

Il faudrait peut ètre brancher le micro dans l'entrée micro du PC, ou l'entrée "line" si tu le fait lasser par le pré ampli micro.
0