Comment faire qu'un service se redémarre automatiquement ?

Fermé
Rewon - 1 janv. 2015 à 18:33
Lordanonymous Messages postés 198 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2019 - 3 janv. 2015 à 19:14
Bonjour à tous,

J'ai récemment acheté un serveur Debian sur laquelle j'ai installé Minecraft et Apache, PHP, MySQL, PHPMyAdmin. Je suis un débutant et je me demandais comment faire que quand le service Minecraft s'arrête automatiquement il se re-démarre.

Comment faire ?

Merci d'avance !

A voir également:

3 réponses

Javelboy Messages postés 137 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2015 86
Modifié par Javelboy le 1/01/2015 à 18:39
Salut tu utilise qu'elle commande pour lancer minecraft ? (service ... start ) ?
Ou tu lance un script directement comme ca ./nom_du_service ?
Car il y a plusieurs façons de faire pour faire ce que tu demande :).

Petite piste néanmoins : http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comment_transformer_un_programme_en_service
0
J'utilise la commande : "service minecraft start".
0
Javelboy Messages postés 137 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2015 86
1 janv. 2015 à 19:47
Si tu tape "Minecraft" en prompt tu as un programme qui démarre ?
Car j'aurai peut etre une solution..
0
Rewon > Javelboy Messages postés 137 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2015
2 janv. 2015 à 02:10
En quoi, je ne sais pas ce que c'est prompt ?
0
Javelboy Messages postés 137 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2015 86
3 janv. 2015 à 18:56
la commande ;) si tu tape Minecraft dans ton terminal ca donne quoi ?
0
Lordanonymous Messages postés 198 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2019 142
3 janv. 2015 à 19:14
Bonjour,