Comment faire refonctionner ma tablette logicom s1024

Fermé
llll1213456789 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 - 30 déc. 2014 à 11:57
 Anonyme - 18 juil. 2015 à 11:38
Bonjour,

J'ai fait fonctionner ma tablette pendant 3 jours.
Je l'ai rechargée entièrement et depuis hier, elle ne fonctionne plus.
Le message d'erreur est notifié comme suit :
Android system recovery <3e>
reboot systeme now
apply update from ADB
wipe data/factory reset
wipe cache partition
apply update from sdcard

Je n'accède à riend du tout sur ma tablette : il faut la réinitialiser.

Qui peut m'aider ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Nathitshe2 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 4
Modifié par Nathitshe2 le 23/02/2015 à 21:06
Bonjour,

Je serais ravie de pouvoir t'aider, mais pourrais tu d'abord me dire si tu sais comment aller dans le mode récupération (revovery)...je pense qu'il faut, pour y accéder, éteindre ton appareil, puis appuyer sur le bouton volume haut et power en même temps et après tu vas dans "wipe data/factory reset"
Et tu fais "yes" et après... Tu redémarre en appuyant sur "reboot systeme now"

Et ça devrais être bon?
1
perso ca a pas marché, c'est le firmware qui est endommagé et pas moyen de trouvé les pilotes usb. de plus maintenant la tablette ne s'allume plus...
0