Récupérer photo via icloud d'un ipod cassé

Fermé
aaaaabbbccc - 30 déc. 2014 à 14:32
 aaaaabbbccc - 13 févr. 2015 à 15:14
Bonjour,

Il y a quelques mois j'ai cassé mon ipod, il était encore sous garanti du coup j'ai été à apple ils me l'ont alors échangé, mais je n'avais pas transférer mes photos sur mon pc ou autre, mais par contre les photos sont sauvegardées sur iCloud, du coup j'aimerais savoir comment je pourrais les récupérer je n'y arrive pas, quand je vais sur icloud.com et que je vais dans les photos aucune photo ne s'affiche. Merci de votre aide



1 réponse

Utilisateur anonyme
30 déc. 2014 à 14:37
Bonjour . Si elles sont quelque part , c'est sur Itunes si il a été synchronisé car icloud c'est --->

. Cdlt
0
Comment ça ? Je ne comprends pas...
Lorsque je vais sur icloud (téléchargé sur mon pc) quand je vais dans "stockage" j'ai deux appareils, mon ancien (avec 4,6go d'utilisé) et mon actuel (avec aucun go d'utilisé)
Donc pour récupérer mes 4,6go icloud (qui sont des photos) je dois aller sur itunes?
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2015 à 20:04
Sur Itunes oui pour les photos ou le cloud drive si vous avez ouvert un compte pour cela
0
Je ne comprends toujours pas...
Quand je vais sur iTunes je dois aller où après?
Cloud drive c'est quoi?
0
Utilisateur anonyme > aaaaabbbccc
13 févr. 2015 à 15:12
Si vous n'avez jamais fait de sauvegardes sur Itunes et pas ouvert de cloud , vous avez tout perdu . Cdlt
0
Si, la dernière date de juin 2014, et sur les 5go qu'offre iCloud, 4,6 sont utilisés sur mon ancien ipod
0