Clef USB non détéctable

Fermé
anebFR - 24 déc. 2014 à 10:06
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 27 déc. 2014 à 11:02
Bonjour,
J'ai un probléme avec ma clef USB, je l'ai formaté et je n'arrive plus à la détecté.
J'entend un bruit de connexion quand je branche ma clef est elle est présente dans le panneau de configuration -> périphérique en tant que périphérique non spécifié est possède une petite croix jaune.
J'ai vérifié en cliquant sur les propriété il est écrit "code 10 le périphérique ne peux pas démarré"
j'essaye de résoudre le probléme mais je n'arrive pas a téléchargé de mise à jour via le panneau de configuration.
J'ai mis à jour tous mes drivers via le site touslesdrivers mais cela ne régle pas le probléme.

Il n'est pas affiché quand je clic sur ordinateur --> géré --> stockage

j'ai essayé de changé les lettres de mes disque déja présent, rien à faire.

certain on parlé de tweakUI mais je n'ai jamais trouvé cette interface sur mon panneau de configuration

J'ai chercher sur des forums mais aucune réponse ne correspond à mon probléme.

Merci de votre aide.



A voir également:

3 réponses

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
26 déc. 2014 à 16:46
Bonjour,
Depuis cette PAGE, appliquez la solution FixIt en cliquant sur Exécuter maintenant, peut-être !
Insérez la clé dans un port USB.
Cdlt.
1
personne ? :(
0
Est ce qu'il est possible de devoir réinstaller le pilote de la clef usb elle même ? et si c'est oui comment faire ?

merci de votre aide.
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
27 déc. 2014 à 11:02
Bonjour,
Vous n'apportez aucune information quant à l'utilisation de l'éventuelle solution FixIt proposée dans la première réponse, avez-vous tenté ?
"code 10 le périphérique ne peux pas démarrer" signifie effectivement qu'un pilote est manquant ou endommagé.
De quelle clé est-il question, s'il vous plaît ?
Cdlt.
0