Windows 0x000000e

Fermé
Skender - 22 déc. 2014 à 16:20
monk521 Messages postés 1500 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 22 déc. 2014 à 16:42
Bonjour,

Je vous présente mon problème.
Je viens d'acheter un SSD (le M500 de 120go de marque crucial). J'ai donc installé tout ça et après une installation de Windows (et non une copie d'un ancien Windows) le problème est apparu ! Tout s'installe bien et après quelques redémarrages pour installer les différents drivers et logiciels, mon ordinateur ne démarre plus et m'affiche comme message d'erreur Windows 0x000000e !
J'ai donc procédé à un formatage et une réinstallation mais toujours le même problème ! Je me demande donc si un paramètre du bios n'est pas bon mais je ne comprend pas du coup pourquoi cela marcherai un temps pour ne plus marcher ensuite ou si c'est mon SSD qui est défectueux ? Ou autre ?

Ma configuration est la suivante :

Carte mère msi h97m g43
Processeur i5 4690
Carte graphique r9 270x
Et SSD M500 crucial

Si quelqu'un pouvait me venir en aide ça serait vraiment génial :D ! Bonjour,

Je vous présente mon problème.
Je viens d'acheter un SSD (le M500 de 120go de marque crucial). J'ai donc installer tout ça et après une installation de Windows (et non une copie d'un ancien Windows) le problème est apparu ! Tout s'installe bien et après quelques redémarrages pour installer les différents drivers et logiciel, mon ordinateur ne démarre plus et m'affiche comme message d'erreur Windows 0x000000e !
J'ai donc procéder à un formatage et une réinstallation mais toujours le même problème ! Je me demande donc si un paramètre du bios n'est pas bon mais je ne comprend pas du coup pourquoi cela marcherai un temps pour Bonjour,

Je vous présente mon problème.
Je viens d'acheter un SSD (le M500 de 120go de marque crucial). J'ai donc installer tout ça et après une installation de Windows (et non une copie d'un ancien Windows) le problème est apparu ! Tout s'installe bien et après quelques redémarrages pour installer les différents drivers et logiciel, mon ordinateur ne démarre plus et m'affiche comme message d'erreur Windows 0x000000e !
J'ai donc procéder à un formatage et une réinstallation mais toujours le même problème ! Je me demande donc si un paramètre du bios n'est pas bon mais je ne comprend pas du coup pourquoi cela marcherai un temps pour ne plus marcher ensuite ou si c'est mon SSD qui est défectueux ?

Ma configuration est la suivante :

Carte mère msi h97m g43
Processeur i5 4690
Carte graphique r9 270x
Et SSD M500 crucial

Si quelqu'un pouvait me venir en aide ça serait vraiment génial :D ! ne plus marcher ensuite ou si c'est mon SSD qui est défectueux ?

Ma configuration est la suivante :

Carte mère msi h97m g43
Processeur i5 4690
Carte graphique r9 270x
Et SSD M500 crucial

Si quelqu'un pouvait me venir en aide ça serait vraiment génial :D !
A voir également:

1 réponse

monk521 Messages postés 1500 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 296
22 déc. 2014 à 16:42
Bonjour,

Peut-être un problème de driver.

Qu'est-ce que ça donne en mode sans échec ?
0