Redirigé sur une autre page sur firefox

Fermé
SaD# Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 - Modifié par SaD# le 22/12/2014 à 11:20
 Utilisateur anonyme - 22 déc. 2014 à 23:37
Bonjour,

Depuis hier soir, alors que je navigue sur internet, j'ai été redirigé par deux fois sur une page Youtube sans le vouloir.
J'ai cru à une erreur de ma part la première fois mais ce matin, alors que je clique sur un de mes marques pages, rebelote. Toujours la même page Youtube.

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Dois-je m'inquiéter ?

Merci d'avance pour vos réponses.

PS: Fait surprenant, la page n'apparait pas dans l'historique.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 déc. 2014 à 14:31
Bonjour,

Il aurait été judicieux d'indiquer quelle est la version système installée sur ce Mac... Mac OS 10.5, 10.8, 10.10 ???

En tous cas, ce comportement n'est pas normal, vous devez avoir une extension malsaine installée dans le navigateur. Vous avez vérifié ?

A tout hasard, voyez ce message :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30257052-impossible-de-se-debarrasser-de-tlbsearch-et-hide-ad-open-ad#1

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2014 à 23:37
Bonjour,

Ouvre les préférences de Firefox : Cmd ,

Clique sur l'onglet "Avancé" et dans "Accessibilité" vérifie si "Prévenir lorsque des sites web tentent de rediriger ou de recharger la page" est bien coché.

Dans l'onglet "Sécurité" coche : "Prévenir lorsque des sites essaient d'installer des modules complémentaires".

Si ça ne règle pas le problème, regarde au niveau des extensions comme le dit *_Francis_*. Sinon tu peux toujours cliquer sur le menu Aide de Firefox.

0