|
|
|
|
Posté par
syl08, le vendredi 15 juin 2007 à 18:26:58Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
salut
si ce n'est pas l'écran ca doit etre ta carte graphique change ta resolution pour voir ou demarre en mode sans echec "touche f8" au demarage a+
|
Ou bien tu as un problème de vue ;)
ou bien ta carte graphique pourrait être défectueuse. Tu pourrais essayer d'installer un nouveau pilote pour ta carte et si ça n'arrange rien, changer la carte graphique. Echo "Lima Mike Alfa";
|
J'ai le meme problème ça me fait des trucs dans ce genre
http://img404.imageshack.us/img404/8590/monordihv1.jpg bon ça clignote tout le temp ça change de couleur bref c'est vraiment agaçant Par contre moi dans le gestionnaire des periphérique il n'ya pas de point d'interrogation devant le nom dde ma cart (Radeon 9800 SE SEC family) Je suis pas trés doué en ordi et cet histoire de pilote j'attendrait l'aide de quelqu'un de plu experimentée dans mon entourage mais y 'a -t-il un autre moyen d'arranger le problème ? J'ai déja essayé le point de restauration ,le mode sans échec ,le changement de résolution rien à faire |
| 08/11 20h08 | [Mémoire] Tester ses barrettes de RAM avec MemTest | Mémoire |
| 11/11 22h14 | [Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleu | Windows |
| 03/01 18h29 | [Windows XP] Activer / Désactiver l'écran de veille | Windows XP |
| 19/11 12h31 | Déplacer la barre des tâches | Windows |
| 09/12 21h54 | Faire une capture d'écran | Windows Vista |
| 02/04 08h04 | Problème Ecran (barre des tâches) | 11 |
| 04/06 00h24 | écran webcam rose | 1 |
| 05/05 13h34 | Ecran Acer rose | 2 |
| 16/03 08h58 | TV Samsung - Ecran rougi/rosé | 5 |
![]() | Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Open Source |
![]() | Barre d'outils Ecolo-Info - La protection de l'environnement est devenue une affaire de tous et non simplement des écologistes. Ecolo-Info est une... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Seagate Barracuda7200.10 250 Go | Catégorie: Disque dur | 59.90 € Surcouf |
![]() | Samsung X65 Santa Rosa | Catégorie: Ordinateur portable | 1,370.96 € Compufirst |
![]() | Seagate Barracuda7200.9 300 Go | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Seagate Barracuda7200.9 500 Go | Catégorie: Disque dur |