Ordinateur très lent,disque à 100% de ses capacités sans raison

Fermé
Valentin.B. Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 - 17 déc. 2014 à 19:57
Valentin.B. Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 - 20 déc. 2014 à 04:36
Bonjour, par moment mon ordinateur va être très lent , par ce fait , j'ai regardé le gestionnaire de tâche et remarqué que mon disque était à 100% , ce qui n'est pas logique car je n'effectuai aucune tâche nécessitant autant de capacité du disque , de plus j'ai reçu ce PC il y a une semaine !
Donc j'aimerai savoir si vous avez des solutions à me proposer , merci !



A voir également:

4 réponses

-Rump- Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 9
17 déc. 2014 à 20:02
Bonsoir, j'avais le problème sur mon asus, par hasard tu n'as pas pleins de processus préinstallé qui bouffe tes capacités ? ;)
0
Valentin.B. Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014
17 déc. 2014 à 22:13
Quand je regarde mon gestionnaire de tâche , c'est vrai qu'il y beaucoup de processus en arrière plan mais mal grès cela , actuellement , mon ordi fonctionne bien ! Mais par moment le disque va se mettre à fonctionner à 100% sans raison pendant une longue période :/
0
Comment méga planter son Système parce que mes pauvres chéris programmes ralentissent ?

A) J'appuie sur la touche Windows et la touche R je tape ceci taskmgr puis je presse ENTER

Gestionnaire de tache ouvert par défaut sur PROCESSUS
Je n'ai pas assez d'info sur certains processus qui ralentissent la mémoire vive , fontt péter mon CPU , font la fiesta dans mon HDD .

Je clique sur "Afficher le processus de tous les utilisateurs "
ordre décroissant en ... K je clique sur l'onglet" Mémoire "
stupéfait " iexplorer.exe " lui très gourmand c'est normal c'est celui d'internet explorer je surf , j'ouvre pleins de page , des programmes que j'avais installé tournent en arrière plans etc

il y'en a un qui attire mon attention svchost.exe celui là il est très très Gourmand il est dans ma ligne de mire et parfois aussi dans celui de l'antivirus

svchost.exec'est qui celui là ?
svchost.exe
Système 32 "me dira pas touche à lui " là il dit vrai meme si il est dans le viseur de mon Antivirus
pourquoi mon antivirus le vise souvent svchost.exe ?
Analyse processus de mon antivirus réglée dans ses paramètres " limiter l'utilisation de l'U.C a 50 % ou + normal que svchost.exe sera dans le collimateur
Ma curiosité " me dira pourquoi pas" moi je veux récupérer en PERFORMANCE PC j'en ai vraiment besoin pour MINERCRAFT , mon réseau P2P , Flux Streaming etc je m'en contrefiche des lois du Système 32 .


Trêve de bla-bla plantons le Système 32 c'est que tu voulais je te signal
Je fais la somme de certain processus j'ai par exemple 80000K
A) Bureau affiché ou Métro
B) Appuyez sur la touche Windows
C) Tapez CMD faire un clique droit dessus pour l Exécuter en tant qu'administrateur
D) après C:\Windows\Système32>taskkill /f /fi * "memusage gt 80000"| je presse ENTER

voilà en un clin d'oeil mon Système 32 sera planté
de 0 à 80000 K fin de tache
PS : j'ai modifié la commande tu en serais capable de la lancer
0
Valentin.B. Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014
20 déc. 2014 à 04:36
La commande ne fonctionne pas !
Je vous remercie de prendre de votre temps pour m'aider mais pouvez vous exprimer normalement ?
Dites moi simplement ce que je dois faire s'il vous plait :)
0
Willi43 Messages postés 76 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016 4
17 déc. 2014 à 20:02
Bonjour , essayer de réinitialiser Windows en formatant votre disque dur je ne vois pas d'autres solutions .

Cordialement .
-1
-Rump- Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 9
17 déc. 2014 à 20:51
Si c'est des softs installer de base il a juste a les supprimer, s'il veut pas s'embêter il peut même télécharger game booster ou un délire du genre pour les bloqué.
0
Valentin.B. Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014
17 déc. 2014 à 22:14
Sincèrement , j'y ai pensé mais je pense que d'autre solutions existent , je n'ai pas envie de réinstaller tout ce que j'ai déjà installer sachant que je n'ai pas une très bonne connexion :/
0
-Rump- Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 9
17 déc. 2014 à 22:34
Certains te dirons que c'est crade comme technique mais passe juste le Game Booster voir si ca change quelque chose ca coûte rien ;)
0
Valentin.B. Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014
Modifié par Valentin.B. le 18/12/2014 à 00:50
Je vais me renseigner dessus avant quand même :P

Ca a l'air pas mal mais ça use le pc plus rapidement du coup non ?
0
Bonsoir,
qui se cache derrière le Système 32> ?
L'administrateur
qui endommage son Système32> avec un logiciel optimisation , performance , gestion ?
L'administrateur
qui infecte la base du registre Système 32>
L'administrateur
qui ralenti le Système 32 > avec un réseau P2P ?
L'administrateur
qui ralenti le Système32> avec un flux vidéo Streaming ?
L'administrateur
qui ralenti le Système 32> avec ses logiciels chéris FREE ?
L'administrateur
qui ralenti le Système32> avec MINERCRAFT ?
L'administrateur
qui ralenti le Système 32> avec CANDY CRUSH ?
L'administrateur

qui trinque après puis viser en premier ?
Le malheureux Système32 >
"TASK MANAGER " subit les foudres de l'administrateur seul maitre de la machine.

Avant de viser le pauvre Système 32 d'abord corriger ses mauvaises habitudes
-1
Valentin.B. Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014
18 déc. 2014 à 21:42
C'est sensé m'aider ?
0