Ecran cassé sans choc Sony Xperia Z3

Fermé
Clarckos Messages postés 9814 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 16 déc. 2014 à 10:46
Clarckos Messages postés 9814 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 27 avril 2015 à 20:10
Bonjour,

j'ai récemment fait l'acquisition d'un Sony Xperia Z3 il y a environ 1 mois et demi ,

Et puis un jour, l'écran s'est décidé de se fissurer en diagonale haut droite, bas gauche, sans raison apparente, alors qu'il était posé sur mon journal, je n'ai rien entendu rien vu, mais ce dont je suis sûr , c'est qu'au moment de le poser, il était clean comme tout car je regardais encore mes mails.

Au moment de le reprendre, il était inutilisable, et j'ai découvert cette fissure.

Des personnes ont il eu la même situation et si oui, comment on elle fait pour régler le problème sans que la faute soit portée au propriétaire (pour un cas similaire).

J'ai fait mes recherches un peu partout, mais je vois vraiment de tout.
Et avant de me lancer dans l'aventure chez Sony France, j'aimerais avoir quelques avis!

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

bonjour,

il vous sera difficile de me croire mais l'écran de mon Z3 compact est fissuré en milles morceaux et inutilisable sans que je puisse vraiment l'expliquer...je l'avais mis dans la poche avant de mon pantalon puis je me suis assis dans ma voiture,10 min plutard, arrivé chez moi je sors mon tél et constate les dégats ? je l'ai acheté le 20/02/2015 !

L'avoir mis dans la poche peut être une explication mais au prix du tél c'est quand même fragile !!

Orange ne veut rien savoir, pourtant le tél n'a pris aucun coup.

JE VOUS DECONSEILLE LE Z3 COMPACT
0
Clarckos Messages postés 9814 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 690
27 avril 2015 à 20:10
De mon coté, je suis chez Bouygues, il n'ont rien voulu savoir non plus,
du coup :

1/ je me suis renseigné chez des petits réparateurs agrées, ils me proposaient pas moins de 200 euros, ce que j'ai donc refusé,

2/ je l'ai envoyé en réparation chez des réparateurs certifiés Sony par le biais de Bouygues et cela m'a finalement coûté 130 euros?

Je suis tout de même dégoûté par Sony, mais je fais plus attention du coup.
0