Comment transférer profil Xbox sur un autre compte ?

Fermé
Allphaaz Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 - 14 déc. 2014 à 18:44
 Allphaaz - 4 juil. 2015 à 16:00
Bonjour a tous.

J'ai un gros problème que je n'arrive pas a résoudre.
Je joue depuis 2 ans sur xbox360 avec mon gamertag Allphaaz et aucun problème jusque la. en octobre, j'ai eu mon premier ordinateur portable personnel (oui j'ai 18 ans :) ) et il est équiper de Windows 8. je me suis dit que je pourrais avoir mon profil Allphaaz de Xbox sur mon ordinateur mais je n'y arrive pas, mon profil est synchroniser avec mon adresse de messagerie de gaming (M1) et tout le reste de mes comptes OneDrive Windows et tt le reste avec mon adresse de messagerie perso M2 ( celle que j'ai choisis pour mon ordi. j'ai essayer de voir sur des forums et ca fait 3 mois que j'y suis rien, ils disent que c'est possible a partir de la Xbox mais ca m'affiche une erreur (), et entre temps, sans faire exprès, j'ai créer un profil Xbox live lié avec mon compte M2 or il n'en faut pas, d'où un problème supplémentaire car une des conditions a remplir est qu'il ne dois as en avoir, donc il faut le supprimer, je ne sais pas comment on fait et donc si qqun sais comment transférer mon profil Xbox de mon adresse de messagerie M1 a mon adresse M2 ca me sauverais la vie !

Merci infiniment d'avoir lu jusqu'ici,
Suis-je un cas désespérer ?
Merci pour vos réponses cordialement...

Allphaaz :)
A voir également:

2 réponses

ya qqun ? :'(
0
j'aime les sites comme celui ci qui ne serves a rien...
0