Ralenti

Fermé
ladilafee Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 - 14 déc. 2014 à 12:03
ladilafee Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 - 14 déc. 2014 à 15:55
Bonjour,
Depuis quelques temps je rencontre un curieux problème de lecture vidéo et audio sur internet, ainsi qu'en jouant sur facebook. N'ayant pas réussi a trouver la solution (mes connaissances dans le domaine de l'informatique ne sont pas très étendues), j'ai posté un sujet sur ce forum en espérant que quelqu'un puisse m'aider. Voici le problème:
Lorsque j'essaie de regarder une vidéo, par exemple sur youtube, la lecture est très, très saccadée, avec parfois des blocages de 1 sec ou plus, pareil pour les jeux sur facebook pour lesquels le graphisme se bloque. Je suis obligée de bouger la souris sans cesse pour débloquer. J'ai une bonne connexion internet, et la mise en mémoire tampon de la vidéo se fait sans problème.
j'ai fait un nettoyage, un scan... mon ordi n'est absolument pas plein, loin de là.
La connexion à internet est assez rapide, ce sont avec les applications que j'ai des problèmes.

Merci pour votre aide

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 déc. 2014 à 12:06
Bonjour,
Il est possible que Adobe Flash player ne soit pas à jour, ou que tu regarde des vidéos trop lourdes. Dans le premier cas, regarde pour le mettre à jour, et dans le deuxième cas, fait en sorte de na pas trop regarder en full hd ou quelque chose comme ça, pour alléger.
0
ladilafee Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014
14 déc. 2014 à 15:55
merci, je vais essayer avec Adobe. En ce qui concerne les videos, j'en regarde peu, ce ne sont que des intervention télévisées de quelques minutes, ou des clips.
Donc je tente la mise à jour.
0