Youtube qui bug(image+musique)

Fermé
kizune26 - Modifié par Kizune26 le 11/12/2014 à 03:49
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2014 à 03:56
Bonjour, j'ai un problème concernant mon pc,c'est un hp Windows 7,je suis aller le faire réparer pour mettre un nouveau Antivirus(et il marche a merveille)il y a de cela quelque mois(cette été),mais,il a recommencer a buger quand j'écoute des vidéo et je déteste !les personne bouge toute flou ....quand j'écoute des clips tout fige et la musique aussi ! c'est vrm désagréable .....toute mes mise a jour son a jour...aucun problème sauf youtube...pouvez-vous m'aider s'il-vous-plait ? comment puis-je corriger ces bug sur youtube?

et je précise aussi que c'est quand je met le mode plein écran que tout bug......

merci beaucoup de votre réponse......




1 réponse

Bonjour,

Utilises la version HTML5 du lecteur YouTube pour voir si ce n'est pas un problème avec Adobe Flash Player. Pour ce faire tu cliques sur "Démarrer l'utilisation du lecteur HTML5" sur cette page : https://www.youtube.com/supported_browsers. Sinon réinstalles Flash.

Vérifies aussi que tout système est à jour en particulier les pilotes audio/vidéo en lançant Windows Update et en allant sur le site du constructeur de ton PC.
Google avant CCM, +1 si réponse utile, "résolu" si problème résolu ! ;)
0