Activation impossible de l'Iphone 5

Fermé
Juspomme Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - 10 déc. 2014 à 11:53
Juspomme Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - 10 déc. 2014 à 16:40
Bonjour !
Déjà, désolée si ce post existe déjà mais je ne trouve pas de solution à mon problème.
Ca fait quelque temps que je me bats avec Apple et là j'en ai marre...... Ils sont venus me livrer 3 fois un Iphone chez moi et dernièrement, j'en ai reçu un neuf ( ou reconditionné ). Tout allait bien, jusqu'à que j'essaie d'activer mes données internet. Quand je les activais, ça me mettait "recherche" de réseau, et 3G avec un petit signe de chargement à coté. Bref, je n'avais plus accès à Internet.
Le soir même, sans rien faire et sans rien toucher, mon réseau s'est mit en recherche perpétuelle, et depuis il ne s'arrête plus ! J'ai essayé de le rallumer, de le réinitialiser, mais il me demande même plus mon code de carte sim !
Et là, j'ai voulu le réinitialiser, mais quand j'essaie de l'activer, ça me met que l'activation est impossible, qu'il faut que je réessaye plus tard, mais j'essaie depuis hier ! Du coup, je me retrouve sans portable, je ne peux plus rien faire.
J'ai besoin d'aide svp, j'en peux plus des Iphones :(
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Predators.93 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014 2
10 déc. 2014 à 15:03
Tu est sur que tu n'a pas de problème d'utilisation, car 3 iPhone 5 qui ne marche pas c'est très très rare

--
0
Juspomme Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014
10 déc. 2014 à 16:40
Oui je sais que c'est rare, Apple l'a déjà stipulé, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai eu un retour express gratuit !
Je suis peut être pas une experte en Iphone mais j'ai vraiment rien fait, ça s'est mit tout seul, et d'un coup ...
0