Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

[IRC] Détection proxy ouvert, comment fermer

huitzi 5Messages postés 16 novembre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 7 juil. 2010 à 12:38
Bonjour,
Depuis longtemps, j'utilise mIRC pour aller discuter sur IRC (réseau de EpiKnet, irc.epiknet.org) et ce matin lorsque j'ai lancé le logiciel, il m'a écrit :
[13:33] Closing Link: [82.253.155.224] Z:Lined (Un proxy ouvert a été detecté sur votre connexion. Pour plus d'informations, veuillez visiter www.securite.epiknet.org et www.blitzed.org/proxy?ip=82.253.155.224 )
-
[13:33] * [10053] Software caused connection abort

J'ai fait quelques recherches sur le proxy et j'en ai un peu appris sur le sujet, mais rien qui me permettent de déterminer d'où vient ce proxy ouvert et comment le supprimer, ou le fermer.
Comment puis-je remédier à la situation ?
Merci
Lire la suite 

[IRC] Détection proxy ouvert, comment fermer »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Moi je te conseillerais, d'ailler vérifié la configuration de ton pc, parceque ce genre de choses peuvent arrivé, il se peut que tu as une porte d'ouverte, est cela bloque t'as connéxion au t'chat.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [IRC] Détection proxy ouvert, comment fermer » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?