Posez votre question Signaler

[google] Page d'accueil [Résolu/Fermé]

céline - Dernière réponse le 4 août 2010 à 15:06
Bonjour,
J'ai un souci quand je me connecte, au lieu d'avoir directement ma page d'accueil habituelle (google), il vient le "programme d'amélioration de l'exprérience utilisteur de microsoft".
Quelqu'un peux t'il me dire a quoi c'est du et comment revenir a ma page normale svp ?
Merci !
Lire la suite 
Réponse
+79
moins plus
dans outil, option internet, onglet Général, tu met l'adresse de ta page d'accueil voulue

lameufdu44- 1 févr. 2009 à 14:56
trop il faut presiser
papillona38- 15 mars 2009 à 17:51
merki
marguerite- 3 sept. 2009 à 09:40
merci, c'est super, j'ai enfin pu changer ma page d'accueil.
getty- 7 févr. 2010 à 10:43
J'ai une page trop compliquée, MNS avec fond et des informations qui ne m'interresse pas.
Je veux retrouver une page simple : rechercher........
getty- 7 févr. 2010 à 10:43
J'ai une page trop compliquée, MNS avec fond et des informations qui ne m'interresse pas.
Je veux retrouver une page simple : rechercher........
Annonces

moins plus
Réponse
+28
moins plus
oui justement c'est deja sur google.fr

Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
Salut

Copie colle cette adresse ==> http://www.google.fr/
N'oublie pas de faire "appliquer" "ok"
Tu fermes la page et tu réouvres

A++

ben69 3107Messages postés lundi 30 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 16 septembre 2013Dernière intervention - 12 mars 2008 à 20:11
salut,
dans la fenetre, en bas a gauche, tu as le bouton ok...
bruailles71 110Messages postés vendredi 25 avril 2008Date d'inscription 6 février 2011Dernière intervention - 17 sept. 2009 à 09:53
bonjour , je ne trouve pas de petite fenetre a gauche merci
gagagagagagagaga23123123- 28 févr. 2010 à 12:45
et ou on le colle aprè quan on a copier
siffleur80690- 23 avril 2010 à 20:42
de rien
elia.vittet- 23 mai 2010 à 21:48
la page qui faut fermer c'est options insternet ?
Réponse
+2
moins plus
ton probleme, c'est sur IE7???
si c'est le cas, il faut que tu réponde aux questions posées sur cette page et apres tu l'aura plus en page d'accueil...

céline- 14 juin 2007 à 10:19
nn jutilise mozilla.

je pense que le probleme est resolu, j'ai remis retablir la configuration par defaut.
Merci de vos réponses :)
mary- 1 janv. 2009 à 01:20
j ai un problem dans la page d accueil
Réponse
+4
moins plus
bonjour moi j'ai perdu ma page d'accueil neuf portail et a la place j'ai la page d'accueil msn comment faire pour recupérer ma page de départ?
merci

Réponse
+6
moins plus
dans ton navigateur internet, tu clic sur outils, options et la tu peux mettre une adresse pour la page d'acceuille. tu tapae l'adresse de la page que tu veux et c'est reparti comme avant....

Réponse
-1
moins plus
ma page accueil google je suis oubligé de le faire manuel oui ladresse es la et ca ne fonctionne pas

Réponse
-1
moins plus
alors désinstalle et réinstalle ton navigateur( mozilla je crois.)yen a pour 10 secondes...

sydney- 26 sept. 2009 à 19:27
je connais pas godzilla .
sydney- 26 sept. 2009 à 19:27
je connais pas godzilla .
Réponse
+1
moins plus
J'ai un gros problème qui consernela page d'accueil j'ai du virer Aol Toolbar et je ne retrouve plus de chemin d'accès
Cela met le message : 'fil:///C:/Program%20Files/AOL%20Toolbar/welcome.htlm' est introuvable , deux fois de suite.Et généralement quand j'ai fini avec internet cela me met internet explorer a trouver un problème et faire le rapport d'erreur.
SVP aider moi ça me rend folle !

Réponse
+1
moins plus
ok, quand le navigateur est ouvert, tu clic sur outil, ensuite sur options internet, et la tu peux changer ta page d'accueil!!

Réponse
+1
moins plus
Faut enrgistrerles parametre et apres mettre la page d accueil!

Réponse
+1
moins plus
c koi ton bleme??

sydney- 26 sept. 2009 à 19:25
? ...ça peu t'foutre ..?
Réponse
+4
moins plus
Merci mais c'est pas vraiment ça. C'est le lancement qui me fait dresser les cheveux sur le tête. ça me met 'fil:///C:/Program%20Files/AOL%20Toolbar/welcome.htlm' est introuvable deux fois de suite. je retrouve pas aol toolbar non plus d'ailleur dans mon poste de travail. Virer je suppose. Y aurait une page ou le telecharger ???

Réponse
+2
moins plus
Ou simplement changer le chemin d'acces ? mais comment ?

Réponse
+2
moins plus
ok, si tu cherche: telecharger aol toolbar sur google tu la trouvera ta barre.

pour changer le chemin:
quand le navigateur est ouvert, tu clic sur outil, ensuite sur options internet, et la tu peux changer ta page d'accueil!!

c'est pas compliqué.

bruailles71 110Messages postés vendredi 25 avril 2008Date d'inscription 6 février 2011Dernière intervention - 5 janv. 2010 à 23:43
BONSOIR ? 'J AI VRAIMENT UN PROBLEME ,LORSQUE JE ME CONNECTE LA PAGE MSN ARRIVE . COMMENT JE DOIS FAIRE POUR LA SUPPRIMEE ,?
tabita- 4 août 2010 à 15:06
si sais complique je trouve pas le mode outil :(
Réponse
+2
moins plus
moi aussi j'ai un problème avec ma page d'acceuille aulieu d'avoir google j'ai msn je veux savoir comment je fait pour qu'il y ai google comme page d'acceuille
MERCI d'avance

Réponse
+2
moins plus
salut a tous ,je voudrais changer ma page d'aceuil google mais comment faire merçi d'avance

Réponse
+3
moins plus
salut, c'est écrit plus haut dans le topic:

ok, quand le navigateur est ouvert, tu clic sur outil, ensuite sur options internet, et la tu peux changer ta page d'accueil!!

Réponse
+3
moins plus
moi aussi sa fait pareil et jaimerai bien que ma page soit google

Réponse
+5
moins plus
salut moi aussi j'ai rencontré ce probleme mais je l'ai resolu!!
je suis aller dans:
- Outils
- options internet (tout en bas quand tu clique dans Outils)
- ensuite tu va sur general et tu tape l'adresse que tu veux metttre en page d'accueil ; exemple :pour google c'est http://www.google.fr et après tu clique sur OK.
bye @+ j'espère t'avoir aider!!!

RMS D'ALGER- 21 juin 2010 à 23:27
C PENIBLE POUR 1 DEBUTANT DE TELECHAGER BEAUCOUP DE DEVIATION ET MERCI POUR LS INTERNAUTE DES CONSEILLE PRECIEUX
Ce document intitulé «  [google] Page d'accueil  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.