You tube

Résolu/Fermé
renoven - 13 juin 2007 à 15:39
 gacktoooo - 15 sept. 2011 à 16:49
est ce normal quans je m inscrit sur you tube ça marche correctement en anglais et non en français
j ai entendu qu il allait le faire en français? j
j ai du mal en anglais mdr
merci
A voir également:

60 réponses

je suis d'acord avec toi
0
salut c moi mouloud je vous aime touses et surtout siham
0
je te rassure moi aussi c est en anglais cher une amie ca marcher en francais mais cher moi ca marche en anglais alors j'ai un peu du mal
0
s'est normale quand trouvent des multi-cultures mais aussi il'y a des preferances .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lol,mais sincèrement de mon point de veu je trouve que l'anglais est mieux.Vous regardez des mangas?Des séries américaines?He benCela est mieux quand elles sont en VOSTFR(Version originale sous titrée français)
Ps:Pour mon âge j'ai 11 ans 3quarts.
Bye
0
CRH-Nigen Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 10
18 déc. 2008 à 10:14
+1 Immortal, je trouve également que le VOST et bien meilleur car tu as les bonnes paroles.


Nigen
0
mooi ausi sa me fesai sa je ne pouvé pas lire les vidéo donc jai changer dordii mdr e la sa marche essaye lool
0
slt ca va je m apple semail j ai 17 mon msn jamanesmail@msn.fr.et anaruz-1@msn.fr bay...............
0
pour s'incrire sur youtube français j'ai la solution il faut inpérativement avoir plus de 18 ans quand on donne sa date de naissance.
0
bonjour tout le monde je veux un ami
0
moksha57 Messages postés 91 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 4
31 janv. 2010 à 03:35
Heuuuuu.... j'ai essayé de suivre la conversation....rien compris
0
c normal. Il préfère les anglais au français. Est j'espère que yootube va me répondre. Donc c tout se ke jé a dire.
0
je veux etre membre
0
je veux etre membre
0
il n'ont pas enregistré ton prenom et jfiquirehui x yhuszeu b TU PUE
0
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
0
SSSSSSS
0
slt
0
bonjour a tous
est ce payant si je m'inscrit sur youtube
-1
le segreen du 49
6 juin 2008 à 22:43
moi aussi je comprend que dale
ta quel age
moi 12
j ui en 6 eme et je redouble
tu joue au foot
moi ui en maine 49
-1
apprends a parler plus ou moin bien le francais.c est triste gamin
0