You tube

Résolu/Fermé
renoven - 13 juin 2007 à 15:39
 gacktoooo - 15 sept. 2011 à 16:49
est ce normal quans je m inscrit sur you tube ça marche correctement en anglais et non en français
j ai entendu qu il allait le faire en français? j
j ai du mal en anglais mdr
merci
A voir également:

60 réponses

Salut,
Je n'arrive pas à lire une vidéo sur youtube, je ne reçois que l'image et j'ai en réponse en bas à gauche de l'écran un signal d'alerte : "terminé, masi il existe des erreurs." Losque je clique sur le détail, la réponse est : " Ligne 3599, Caractère 5205, Erreur : erreur de chargement de la DLL. J'ai pourtant télécharger le flash player, mais en vain. Etant sous une configuration VISTA, y aurait-il une incompatabilité avec ative x inclu dans vista ?
0
merci pour votre réponse je n'ai plus de probléme tout est ok
mille merci et bravo a la maintenance
0
moi non plus j'arrive pas a mettre en français je sais pas comment on le télécharge en français.
0
pfffff , on s'en fout que you tube sa soit anglais ou français !
principale c'est qu'on puisse l'écoute . non ? donc arréter cette stupide question , de toute façon c'est pas vous qui ferait changer le monde ^^"
ps : c'est quoi que de ces fautes d'hortgraphes ? merdeeeeee vous allez à l'école ? non ? pffff
sur ceux je vous laisse bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salu, je n'arrive a lire aucune vidéo, que se sot sur les blogs, sur you tube, ou dailymotion, a la place de la vidéo il y'a un éspace vide et en haut a gauche il y'a une petite croix. j'ai pourtant téléchargé je flash player...
Quelle est le probléme?
0
telecharge real plear pour telecharge les video sur you tube
0
bonjour, j'ai un probléme dans la lecture des vidéo que je regarde en ligne, jutilise real player,
cependant la fin des vidéo ne se charge jamais la premiére fois(je ne peut donc pas voir toute la vidéo)...
je regarde naruto sur dailymotion, et pour pouvoir voir un épisode en entié il faut au moin que j'utilise 2, ou 3 versions du méme épisode....
quel est le probléme?
0
on coprent toujour les image ou il y a des chosse en francais
0
le segreen du 49
6 juin 2008 à 22:46
tu repon renanvan j ai po koi
0
salut le monde je veux remercier baucoup et voila mon message
0
kikou!!!!! sa va!!! moi oui mais j ai un petit probleme en lisant la message de lool j ai pas bien compris et c est dommaga car jecrois pouvoir l aider . je reviens demain voir si quelqun me la traduis!!!!!!!!!!

ps:j' ai essayé d' ecrire bien pour que micmacca.

allé ig
b} isous
ien
aveux je lol bien evidament pour big bisou bien baveux
0
kikou!!!!! sa va!!! moi oui mais j ai un petit probleme en lisant la message de lool j ai pas bien compris et c est dommaga car jecrois pouvoir l aider . je reviens demain voir si quelqun me la traduis!!!!!!!!!!

ps:j' ai essayé d' ecrire bien pour que micmacca.

allé ig
b} isous
ien
aveux je lol bien evidament pour big bisou bien baveux
0
heu réponsse à toii 'renoven ' bah eux en faiite c'est facile c'est qu'il faut que tu mettre :
YouTube en françaiis!! & siinon, laché des com's : http://de-tous-et-de-rien72.skyrock.com/ . !!
Mercii
0
coucou
0
papus3000 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008
22 sept. 2008 à 22:08
cc
0
ter con tu mer en fraiser
0
il faut que tu le cherche en francais c tout sinon il existe deja il y a aucun soucis
0
il faut que tu le cherche en francais c tout sinon il existe deja il y a aucun soucis
0
bonjour je mappelle juliette j habitee a l ile maurice et je suis francaise mes cousins de france mon beaucoup,parlee 2 you tube. jaimerai savoir si je peu telecharger de la musique .pleazzzzzzzzzzze repondez mwa!!!!!!!!!!!!!
0
soldier--side Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 1
8 oct. 2008 à 15:54
je sais pas pour vous mais www.fr.youtube.com marche tres bien.....
c juste que vous etes des noobees...
@+
0