Impossible d'utiliser un compte Microsoft sur ce PC - 0x80070426

Résolu/Fermé
JockerDamien Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2017 - 28 nov. 2014 à 15:25
JockerDamien Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2017 - 24 mars 2016 à 18:48
Bonjour,

<je vous expose mon problème ici aujourd'hui, car c'est un problème que je n'arrive pas a résoudre, malgré mes nombreuses recherches sur le net, et qui plus est très restreignant quand a l'utilisation de mon PC.

Plus concrètement, il m'est impossible d'utiliser n'importe quelle application utilisant un compte Microsoft.

Pour info, je suis sur Windows 8.1, sur un PC Lenovo YOGA2.

Lorsque je lance Windows Store, j'ai droit à un chargement qui n'en fini jamais



Lorsque je lance des applications telles que Courrier, ou Skype etc., on me propose a chaque fois de "Passer a un compte Microsoft sur ce PC".



Alors pourquoi pas, mais si j'accepte, en indiquant donc mon mot de passe de mon PC, un chargement se passe, et j'arrive toujours à la même chose :
"Nous sommes désolé, mais une erreur s'est produite. Votre compte n'a pas été remplacé par ce compte Microsoft. Code : 0x80070426" Alors que je n'ai jamais renseigné de compte Microsoft, mais simplement mon mot de passe de mon compte administrateur de mon PC !





Je pense donc que pour résoudre mon problème, je me dois de lier un compte Microsoft à mon PC. Donc je vais dans Paramètres du PC > Comptes > Votre Compte > "Se connecter a un compte Microsoft"
J'arrive de nouveau a une fenêtre me demandant mon mot de passe, et après un long chargement, fini toujours par m'afficher la fenêtre "Nous sommes désolé, mais une erreur s'est produite. Votre compte n'a pas été remplacé par ce compte Microsoft. Code : 0x80070426"







J'essais donc de recréer un nouveau compte, pour lier un compte Microsoft dès la création du compte sur mon PC, mais a nouveau les problèmes.
Lorsque je vais dans Paramètres du PC > Comptes > "Autres Comptes" > "Ajouter un Compte"



Si je rentre un adresse de messagerie Microsoft déjà existante, j'ai de nouveau un chargement qui me mène a une page d'erreur





Si je veux "créer un adresse électronique", encore un chargement, et de nouveau une page erreur "Nous sommes désolé, mais une erreur s'est produite. Cet utilisateur n'a pas été ajouté a ce PC. Code : 0x80070426"





Donc voila ou j'en suis, j'ai l'impression d'avoir exploré pas mal de possibilités, mais a chaque fois la même conclusion, et ce même message d'erreur "0x80070426".
J'ai presque l'impression que mon PC n'arrive pas a communiquer avec les serveurs Microsoft, alors que mon Windows est tout neuf (PC datant d'une semaine), et activé officiellement.

Donc j'espère que l'un d'entre vous pourrais m'aider, je lui en serais extrêmement reconnaissant. Parce que là, je ne peux vraiment rien faire sur mon nouveau PC...


D'avance merci beaucoup pour vos réponses, qui je suis sur, me seront utiles.

A voir également:

1 réponse

JockerDamien Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2017
3 déc. 2014 à 19:48
aucune reponse ?

N'hésitez pas a m'apporter votre aide, meme si vous n'avez qu'une vague idée...

Merci !
0
JockerDamien Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2017
24 mars 2016 à 18:48
Problème qui s'était résolu tout seul, du jour au lendemain...
0