Changement de forfait

Fermé
roro - 28 nov. 2014 à 14:36
 Utilisateur anonyme - 28 nov. 2014 à 14:47
Bonjour,

j ai fait la demande de changement de forfait vous en avez bien pris compte et ce a partir d'aujourd'hui 28 novembre j'etais a 0 euro et sui
s passee a 15.99 euros mais je ne comprend pas pourquoi vous eavez marque consommation du 28 novembre 2014 au 28 novembre 2014, 15.99euros ce devrait etre du 28 novembre au 28 decembre 2014 puisque c'est seulement aujourd hui que j'ai fait le c,hangement, j espere que vous n'allez pas me prélever les 15.99 alors que c'est le premier jour merci de me renseigner et me rassurer c'est pour mon mobile 0663043114
.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 nov. 2014 à 14:47
Bonjour . veuillez vous adresser au service concerné car là , vous êtes sur CCM forum d'informatique et nous ne pouvons rien pour vous . Désolé
0