Formatage Clé USB 3.0 SanDisk Extreme 64 Go

Fermé
saquet Messages postés 120 Date d'inscription mardi 1 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014 - 27 nov. 2014 à 10:27
saquet Messages postés 120 Date d'inscription mardi 1 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014 - 28 nov. 2014 à 11:35
Bonjour,

J'utilise sans problème ma Clé USB 3.0 SanDisk Extreme 64 Go depuis plusieurs mois.

Hélas, depuis hier, elle n'est plus reconnue par mes 2 ordis ??? Mauvaise déconnexion, ... ??

En désespoir de cause et malgré plusieurs tentatives, je me suis décidé à la reformater ayant heureusement des sauvegardes de son contenu.

Hélas, que ce soit en Fat32 ou en Ntfs, j'y arrive sans problème mais elle n'est plus reconnue comme une clé usb ( avec possibilité d'éjecter avant de débrancher ... ) mais comme un disque local ???

J'ai essayé ce formatage avec Windows et Fat32Formater avec le même résultat.

Comment récupérer ma clé avec toutes ses fonctions ??

Au secours.


A voir également:

2 réponses

saquet Messages postés 120 Date d'inscription mardi 1 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014 2
28 nov. 2014 à 11:35
Merci mais que faut-il faire avec ??

Ayant déjà ce programme d'installé sur les ordis pour travailler sur les partitions, je ne vois comme choix que " supprimer la partition " et " reformater la partition " en Fat32 ou Ntfs.

J'ai déjà essayé sans malheureusement aucun progrès ???

Le driver indiqué sous ce programme ( idem directement sous windows ) est :

SANDISK SSD CZ80 64GO ???

Je n'ai jamais regardé avant mes problèmes mais cela me semble bizarre de voir identifié un driver de disque fixe ssd et explique pourquoi l'ordi la voit ainsi et non comme une clé usb comme avant .........
1