|
|
|
|
Posté par
taupemodel, le mardi 12 juin 2007 à 23:53:33Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
c'est koi cher pour toi ? Nous on a un soft autour de 40€/mois qui fonctionne vraiment bien, c'est ma collègue qui gère ça et pourtant c'est pas un flèche (nadine, si tu me lis... je déconne :)
|
Bonsoir,
j'avais un ami qui cherchait un peu la meme chose. On avait été voir vers http://www.france-advert.com/ , la box sans ecran vaut 1600 euros ht, avec un abonnement mensuel de 40 euros pour la gestion et maj . On peut mettre à jour les sites à distance via internet. Vers le soft vizubox : http://www.vizucreation.com/ http://www.vizucreation.com/15.html et d'autres mais c'était des solutions sophistiquées et chères. A la fin il a acheté d'occase des mini pc comme : mini hp et fait des powerpoint qui tournent en visionneuse dans chacune des 4 vitrines. Les machines sont en reseau elles peuvent être maj à distance . Tes ecrans plasma, ils sont derrière un lecteur dvd, donc une connectique TV, verifies que tu pourras les brancher derrière un ordinateur. cdt
|
|
Suite à mon message d'hier soir, chez nous aussi c'est france-advert, ma collègue en est super contente, ils ont fait pas mal de demande chez des concurents avant et c'est eux qu'ils ont retenu pour l'affichage dynamique. C'est le moins cher (enfin yen avait des encore moins cher mais c'était vraiement pas abouti comme soft), la prestation est a très satisfaisante.
En terme de prix c'est bien 40 par mois et nous on a acheté le matériel en LOA, on peut comme ça faire évoluer rapidement le matériel a cout fixe. A toi de te décider |
J'ai applelé france advert cet après midi, un plus de cette solution, c'est qu'on peut s'échanger des annonces entre commerces, par exemple, je fais une promo, et bien je peux placer mes annonces directement sur l'écran d'un autre commerçant qui a aussi france advert (il faut que l'autre commerçant soit d'accord et valide l'annonce dans son inteface) Bref ça peut devenir un vrai réseau d'échange et multiplier ainsi la surface d'affichage. Ca peut afficher mes dvd fournisseurs puis alterner avec mes annonces, la météo ou autre, même lire des fichiers qui sont sur la clé usb...
Merci pour votre aide, je crois que je vais creuser davantage du côté de france advert. désolée jeepee mais je ne me sens pas capable de faire l'install moi-même et pour l'image de ma boutique, je ne veux pas que ça fasse trop bricolage. Merci quand même. |
désolé je débarque comme sa, mais moi aussi ce procédé m'interesse et je ne comprends pas pourquoi tu ne prends pas vizubox? et pourquoi tu parle de payer un abonnement de 40€ plus 1600€ ht . C juste un soft a telecharger qui se mets sur un PC et c toi qui le parametre comme tu ve tu paye juste le prix du soft et de la licence?
Je suis en stage et je dois effectuer un affichage dynamique sur plusieurs ecrans TV un disposotif existe deja pour multiplexer les infos, il ne reste plus qu'a trouvé une interface simple d'utilisation qui pourrait etre utilisé par une caissiere ("je n'ai rien contre les caissieres...") donc un moyen facile de mise a jour. et il faudrait que lorsque l'on modifie l'ecran il n'y ait pas de noir..? Si vous avez une solution merci de m'aider, je suis en train de trouver qq piste mais qui pour l'instant ont un cout élevé... Je vous remercie d'avance.... ;-)
|
| 27/02 16h24 | Ecran bleu - ATI2DVAG | ATI |
| 10/01 10h26 | Début du vidage de mémoire physique (Kernel-stack-inpage-error) | Windows |
| 08/07 21h42 | [Windows] Désactiver les touches Arrêter et Mettre en Veille | Windows |
| 18/06 23h19 | Raccourcis clavier de Windows | Bureautique |
| 04/09 10h31 | [Windows] Windows ne s'éteint plus | Windows |
| 29/11 10h23 | Problème affichage pc -> écran plasma | 1 |
| 17/06 15h33 | Problème d'affichage d'écran | 10 |
| 03/06 17h00 | Affichage plein écran sur écran externe | 7 |
| 20/04 18h13 | Mon ordinateur affiche un Ecran Bleu | 4 |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Open Source |
![]() | NEC PlasmaSync 42XC10 | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 1,176.50 € MicroChoix |
![]() | NEC PlasmaSync 42XP10 | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 1,154.50 € MicroChoix |
![]() | Digix 42" plasma | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | |
![]() | NEC PlasmaSync 50XC10 | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma |