Mon iPhone 4S ne détecte aucun réseau wifi

Fermé
Romaingelez Messages postés 58 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 - 23 nov. 2014 à 03:19
 Anais - 3 déc. 2015 à 19:33
Bonjour chers confrères "comment ça marchiens",

Je suis un grand fan des produits Apple depuis des années, j ai donc des connaissances avancées dans la matière.
Évidemment, avant de poser ma question sur le forum, j ai passé plusieurs jours a chercher partout sur internet une réponse, mais je ne l ai pas trouver.
Il y a sur ce site même plusieurs références a mon problème mais ils datent de plusieurs années et souvent des modèles antérieurs. J ai tout de même suivi les recommandations mais sans succès....

Depuis 10 jours, mon IPhone 4S 32Go (Orange Dominicana) ne capte aucun réseau Wifi. J en ai essayé plusieurs.
C est vrai que cela a commencer peu de temps après la fameuse mise à jour problèmatique IOS 8. Mais bon, je pense que c est une coïncidence. Ma copine a le même téléphone que moi, avec la même mise à jour et elle n a aucun problème...

J ai essayé sans succès les manipulations suivantes:

Mettre la dernière mise à jour
Faire une restauration des paramètres réseau
Restaurer le téléphone au complet
Remplacer l antenne wifi
Essayer la carte sim de ma copine
Essayer plusieurs réseaux wifi
Demonter et remonter le téléphone
Verifier que la date est bonne
Desactiver le code pin de la sim et du tel
Sélectionner manuellement l opérateur réseau (normalement c'est automatique)

Je suis désespéré. Es ce que vous avez une autre idée ?
Un iphone sans wifi c est carrément relou...

Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Romaingelez Messages postés 58 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 1
23 nov. 2014 à 13:23
J ai oublier de preciser que j utilise la dernière version de iTunes sur mon PC
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2014 à 19:00
0
Romaingelez Messages postés 58 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 1
23 nov. 2014 à 19:06
Je te remercie. J ai deja etudier ce post mais rien ne marche
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2014 à 19:09
Alors peut être un problème de l'appareil , non ? Perso je n'en sais pas plus . Désolé
0
Hello , si tu as tout essayer et rien ne marche je crois qu'il faut aller cher Apple pour trouver une solution ... Mais la je pense que ton iPhone est mort ..
0