Image d'écran indésirable....

Fermé
rvirlo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 - 20 nov. 2014 à 17:01
rvirlo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 - 22 nov. 2014 à 08:36
Bonjour,

A l'allumage du PC,la page de " Bienvenue "sur fond bleu,apparait -Window 7..
Puis avant que l'on clique pour ouvrir Internet,une image figée que l'on ne peut ni déplacer,ni zoomer etc...apparait à l'écran.L'original de cette page se trouve sur Picasa que j'ai consulté hier.
Peut-être ai-je fais (sans m'en rendre compte )une manoeuvre intempestive qui m'a valu cette image indésirable?
Mais comment la supprimer?Merci de m'indiquer si vous avez une solution.Respectueuses salutations
Robert.Virlogeux
A voir également:

4 réponses

la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 468
20 nov. 2014 à 17:12
Bonjour,

as-tu pensé à passer Ccleaner ? Si non télécharges le et tu t'en sers avec Nettoyeur et Registre:

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

supprimes et répares ce qu'il trouve

0
rvirlo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014
21 nov. 2014 à 08:31
Bonjour,
Merci pour le renseignement.J'ai CCleaner.J'ai fait Nettoyeur et registre.Cela n'a pas résolu mon problème.
Cette page s'affiche avant l'ouverture d'Internet et on a pas beaucoup de moyen pour naviguer.La fenêtre de menu déroulant qui s'ouvre ne permet pas de résoudre ce problème.S'il vous vient une autre idée,merci de me la communiquer.
Amicales salutations.
Robert Virlogeux
0
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 468
21 nov. 2014 à 12:23
Dans ce cas installe Adwcleaner:

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/#q=adwcleaner&cur=1&url=%2F

et fais un nettoyage, ton pc redémarrera indiquant ce qu'il vient de supprimer comme choses malveillantes figurantes sur ton pc.

Mais ce n'est pas tout installe aussi Malwarebytes version gratuite:

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/#q=malwarebytes&cur=1&url=%2F

laisse le faire son analyse cela peut durer plus d'une demi-heure, tout ce qu'il trouvera devra etre coché et mis en quarantaine.

Redémarres ton pc.
0
rvirlo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014
22 nov. 2014 à 08:36
le 22/11/2014. Bonjour "la-loupe ".
Merci de vous être penché sur mon problème.J'ai CCleaner.et aussi Malwarebytes et aussi Kaspersky anti-virus.J'ai essayé tout ça.Sans résultat.Cette image dont je voudrais me débarrasser apparait sur fond d'écran dès l'allumage du PC.Donc tous les systèmes fonctionnant avec internet sont inefficaces.Cette image a été mise à l'écran par inadvertance lors de manipulation sur PICASA:Comment?C'est une autre histoire.Merci à vous tout de même.S'il vous vient une autre idée,je suis preneur.
Cordiales salutations.rvirlo.
0