Session temporaire windows 8 et échec restauration du système

Fermé
alice304 - 18 nov. 2014 à 16:14
 alice304 - 18 nov. 2014 à 21:15
Bonjour,



Depuis hier je rencontre un problème ! Lorsque j'allume mon ordinateur portable (lenovo), il s'ouvre en session temporaire, et la session met beaucoup de temps à s'ouvrir.


Je ne peux plus accéder à aucun de mes fichiers ( mes photos, documents, musique.....) Visiblement ils sont toujours enregistrés puisque le disque dur windows8_OS (C:) est toujours rempli !


J'ai déjà lu, les autres discussions à propos de ce problème (ouvrir une nouvelle session, exécution de regedit, la clé HKEY_LOCAL_MACHINE, supprimer sous clef profileImagePath ...) mais rien n'y fait !

Et Lorsque je fais un point de restauration du système, j'ai à chaque fois un message d'échec ou d'erreur (0x800703f1)


Je ne suis pas une pro de l'ordi donc je n'ai pas tout compris, et je ne suis pas sûre d'avoir tout fait comme il fallait ! Si quelqu'un pouvait m'aider et m'expliquer de manière la plus simple possible comment régler le problème, ce serait vraiment très sympa !

Je suis en train de désespérer car j'ai des fichiers importants que je ne veux pas perdre !


Merci à tout ceux qui prendront le temps de m'aider !
A voir également:

1 réponse

bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
18 nov. 2014 à 17:03
Bonsoir,

Ce n'est pas dans profile image path.

lancer regedit et cherche cette clé:

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList
trouver un dossier commençcant par S-1-5-XXXXXXXXXXXXXXxXXXX.bak
attention il y aura logiquement un dossier sans .bak à la fin et un autre avec un .bak à la fin.
supprimer le dossier avec le .bak et redémarrer une fois validée.

cdlt.
0
Merci pour votre réponse, malheureusement je ne trouve pas de dossier .bak !
0