Sony Vaio Pro qui bug et émet un bruit inquiétant

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par sirinovitch le 15/11/2014 à 22:32
 Utilisateur anonyme - 17 nov. 2014 à 10:24
Bonjour,
voilà je possède donc un Sony Vaio Pro depuis un an tout juste et en un an il ne m'a posé aucun soucis si ce n'est 3 fois où l'image s'est figée et où il a alors émit un bruit strident insupportable, j'ai presque cru qu'il allait exploser tellement ce bruit était effrayant. J'ai su l'éteindre en appuyant longuement sur le bouton d'alimentation. Ce bruit provenait du ventilateur. Maintenant l'image n'est plus figée mais tout mon ordi semble trembler du au ventilateur qui tourne trop vite. Les 2 premières fois, j'ai soupçonné que le problème venait du disque dur peut-être trop sollicité à ce moment là. Hier j'ai de nouveau eu ce problème, j'utilisais photoshop, illustrator ainsi que µtorrent. Sauf qu'aujourd'hui je ne suis allé que sur internet et cela s'est produit à deux reprises. Cela fait donc beaucoup de soucis en 2 jours. Et maintenant, le ventilateur émet un bruit dérangeant qu'il n'émettait pas auparavant. Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou qu'il sait comment régler mon problème, merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

malikantoine82 Messages postés 850 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2018 160
15 nov. 2014 à 22:18
Salut,

as-tu tenté un dépoussiérage?
En ôtant le capot et en pulvérisant de l'air comprimé.

Vu ce que tu nous décris, pour ma part, je pense à une impureté qui s'est faufilée....
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2014 à 22:26
Et bien j'y ai pensé mais mon Vaio étant encore sous garantie, si je l'ouvre, je perds ma garantie. Je voulais voir s'il y avait une autre possibilité que de l'envoyer en garantie car il s'agit de mon outil de travail et je ne peux pas me permettre de me retrouver sans.
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2014 à 10:24
Maintenant je remarque que dès que je le bouge brusquement ce bruit inquiétant revient ( le ventilateur accélère brusquement et fait un boucan d'enfer) . C'est arrivé presque 10 fois en 2 jours. S'agit-il toujours du même problème ?
0