Système d'exploitation Windows7 32 bit

Fermé
Mister-Ak-bar Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2015 - 14 nov. 2014 à 19:32
Mister-Ak-bar Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2015 - 18 nov. 2014 à 17:32
Bonsoir mes amis, j'ai un souci avec mon ordinateur portable HPEliteBook6930p. Ce matin voulant étudier, j'ai allumé mon pc et éteint par la suite sans que le système ne finisse par se charger car je voulais enlever la batterie. Après cette dernière, j'ai rallumer l'ordi et l'écran m'affiche deux option: 1-redémarrer le système avec des paramètres recommander, 2-démarrer Windows normalement. Je ne sais ce qui m'a pris, j'ai opté pour la première option et depuis ce matin mon pc ne fait que redémarrer en mode: réparation du démarrage. J'ai tenter de réinstaller Windows7 à partir de mon CD d'installation windows mais, on me dis que mon CD de Windows ne contient pas tous les fichiers d'installation, je ne sais quoi faire? j'ai vraiment besoin d'aide...s'il vous plait!
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
14 nov. 2014 à 19:45
bonjour
quelle idee de vouloir retirer la batterie sur pc allume, , pire encore en train de booter
mais bon c'est fait
2) on me dis que mon CD de Windows ne contient pas tous les fichiers d'installation
qui a dit ca? il sort d'où ce cd (dvd)?
3) il faut redemarrer normalement desormais
tu dois avoir une touche pour redemarrer en mode sans echec si le pc persiste a rebooter sans arret
je pense a F10 ou F8 mais ca depend des marques
c'est indique en principe sur la page de post
tapotes la touche au demarrage, sans laisser le doigt dessus
attention si tu remets ton pc a etat d'usine, par le recovery en partition cachee , tu perds tout le contenu de ton disque dur
seules les partitions d'origine resteront en place, mais pas celles qui tu auraient crees depuis, ni leurs contenus
4) si pc sous garantie, contactes le sav avant de refaire plus de betises
0
Mister-Ak-bar Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2015
18 nov. 2014 à 17:32
Merci nadellen pour tes infos sinon, je ne t'écrirai pas aujourd'hui!
0