Problème de connexion avec ma Livebox

Fermé
Gottwald - 11 nov. 2014 à 23:16
astuces72 Messages postés 7723 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 - 12 nov. 2014 à 09:41
Bonsoir.

Depuis une semaine, j'essaie désespérément de réparer le petit problème qu'a ma livebox, c'est le suivant :

(Le voyant @ est rouge et le voyant WiFi est vert que si j'appuie sur le bouton approprié de la Livebox)

Je peux accéder aux paramètres de la livebox via 192.168.1.1, donc si il y a une quelconque manière de régler ça vite fait, je suis tout ouÏe.

Merci d'avance,

Cordialement, Gottwald.

3 réponses

Salut

Si le voyant @ est rouge c'est que la livebox n'est pas synchronisée... bref, que le réseau ADSL ne fonctionne pas !

Le fait que le voyant wifi soit vert, en l'occurrence ne signifie rien d'autre que si l'ADSL fonctionnait... la livebox serait opérationnelle pour le wifi...

Bref, tu as un problème avec le réseau Orange... Essayes en redémarrant la livebox... (débranche et rebranche en laissant quelques minutes entre les deux actions)...

Si rien... et bien il te reste à contacter Orange, c'est ta ligne qui est impactée... (coupure, écrasement de ligne, intempéries, etc...)

@+

-----------------------------------
"Ma mission est de tuer le temps, et lui de me tuer à son tour. On est tout à fait à l'aise entre assassins" (E.Cioran)
0
Bonjour et merci de ta réponse,

J'ai redémarrer ma Livebox un nombre incalculable de fois sans résultat (et ce depuis une semaine je rappelle)

Je pense que mon unique solution est d'aller convaincre Orange de me changer ma box, merci de ton aide...

Cordialement, Gottwald.
0
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
12 nov. 2014 à 09:38
Slt

Pourquoi changer la box ?

Pas forcément, ça peut-être ta ligne

Comme on te l'a dit, la première chose à faire et de téléphoner au 3900

Ils testeront ta ligne
0
astuces72 Messages postés 7723 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 1 637
12 nov. 2014 à 09:41
slt

as tu essayer le reset de ta box ?
à l'arrière tu as un petit trou, tu y met une pointe de crayon et tu attends que tous les voyants s'éteignent.
Il te faudra tes identifiants de connexion pour les remettre.

0