Restauration par defaut impossible...

Fermé
xavdu2944 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 - 6 nov. 2014 à 20:29
xav2944 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 - 15 nov. 2014 à 18:21
Bonjour,


je me permet de vous écrire car j'ai un petit problème, à la suite de d'un problème de touches sur mon pc ( certaines ne fonctionnent pas) je veux refaire tout mon système, pour cela j'ai créé un cd de restauration (boot) via windows 7.

- j'ai redemarre le pc et appuyé sur F8
- j'arrive sur la partie restauration
- je clique sur restore systeme from factory default
- et simplement cela me marque l'éxécution de l'outil a échoué, réessayer avec un autre outil.

si vous pouviez m'aider?

merci bien. xavier.

P.s : j'ai essayer via packard bell recovery manager et il me dit cette fois " la configuration du disque dur n'est pas definie sur la valeur par defaut. restauration abandonnée...

3 réponses

BigWarning13 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014 10
6 nov. 2014 à 20:34
salut voila j'ai déjà vue se problème Je te conseil fortement BitDefender Il est simple a utiliser dés que tu lance ton pc Normalement il s'active automatiquement TU peut alors restaurer tout ou restaurer une parti de Tan disque dur Sinon en Gratuit il y a cclean Qui restaure les dd
voila bonne chance
0
xavdu2944 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014
Modifié par xavdu2944 le 6/11/2014 à 21:04
merci beaucoup pour la réponse en tout cas, donc bitdefender j'avais essayé et il m'a laissé plein de trucs donc je veux éviter de deux avec ccleaner je l'ai déjà faitr et je ne peut pas refaire tout le sytème cvar il ne me propose qu'à une date antérieure et non pas l'ensemble de windows 7 et c'est pourtant ce qui est souhaite de ma part...
0
xav2944 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014
15 nov. 2014 à 18:21
j'ai essayé avec bhit defender cela ne fonctionne toujours pas, j'ai essayé donc bitdefender, ccleaner, gloaryutilities, recovery packard bell et toujours rien je ne sais pas si certains auraient d'autres solutions? merci beaucoup
0