Oublié le code de mon portable Samsung LaFleur GT-E2530

Résolu/Fermé
primone Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014 - 3 nov. 2014 à 00:15
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 3 nov. 2014 à 07:21
Bonjour, ça fait plus d'un an que j'ai remplacé mon portable samsung par un smartphone. Depuis ce temps, j'ai oublié le code de 8 chiffres que j'avais mis sur mon téléphone et je ne sais donc plus rien aller modifier. J'ai la boîte d'origine, l'emei, je sais dire quand et où je l'ai acheté, bref je ne l'ai pas volé, il est bien à moi ;-) J'ai un peu fuiné sur le net et vu, à plusieurs reprises le fameux code *2767*3855# donc, j'ai retiré ma carte sim, j'ai replacé ma batterie, j'ai allumé mon portable et j'ai donc tapé le fameux code mais rien ne se passe. Si je pousse sur la touche envoyer, ça m'indique que je dois insérer une carte sim. J'ai eu brièvement une espèce de code barre mais ça reste figé. Que faire pour récupérer mon mot de passe de 8 chiffres ou que faire pour le remplacer ? Je vous remercie d'ores et déjà pour votre compréhension et pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
3 nov. 2014 à 07:21
Bonjour,
Retrouvez la mémoire, ici on a aucun moyen de vérifier l'exactitude de vos dires, désolé :/
Cordialement.
0