Dd-externe plus reconnue en USB

Fermé
babt Messages postés 10 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 - 10 juin 2007 à 16:16
babt Messages postés 10 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 - 26 juin 2007 à 17:01
bonjours,

j'ai un dd-externe en USB2.0 qui n'est plus reconnue comme tel, le pc ne vois que la puce qui fait la connection et demande les drivers approprier (donc pas ceux de windows)
j'ai ouvert la boite, rechercher la puce et les differente configuration sur le site du fabricant de celle si.
sur le site j'ai bien trouve des driver et des programmes destiné aux fabricant pour elaboré les drivers pour les utilisations publiques.
ma question: il-y-a-t'il quelqu'un sur ce forum qui a un dd-externe qui use de la puce cy7c68300b (AT2LP)
et qui pourai me faire une lecture de cette puce (en format iic). de cette façon je pourai essayer de reprogrammer cette puce avec des parametres d'utilisation publique.

merci d'avance

babt
A voir également:

1 réponse

babt Messages postés 10 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 1
26 juin 2007 à 17:01
rebonjour,

j'ai cherchez un peu plus sur le net et j'ai trouver la solution a mon probleme

https://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Divers/resolu-probleme-cypress-sujet_28979_1.htm

Si des personnes ayant la méme puce cy7c68300x et l'indication cypress at2lp rc42, ils peuvent utiliser
les fichiers present sur ce cite pour reparez leur dd-externe
Il est vrai que quelque pages d'information sont en allemand, mais suivez les photos et cela devrait marcher

salutation babt
0