Déverrouillage de la care sim

Fermé
Richard - 2 nov. 2014 à 09:09
 Android-forum - 2 nov. 2014 à 14:24
Bonjour,

Je suis une personne âgée qui ne comprend rien aux nouvelle technologies.

Je vine de changer d'opérateur de portable pour aller chez Free. A chaque mise en route de mon Samsung Galaxy 2 mon portable me demande de rentrer le code SIM. Comment déverrouiller le portable pour ne plus devoir rentrer à chaque fois le code SIM. Je dois aussi répéter cette opération à chaque fois que le portable n'est plus utilisé pendant 5 minutes environ.

Comment supprimer une application ??

Mon portable a 3-4 ans d'âge. N'ayant pas acheté ce dernier chez Free, cet opérateur refuse de m'aider.

Merci de votre aide et éclairage le plus rapidement possible et de façon la plus claire et facile possible.

Cordialement.

Richard.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2014 à 09:13
Bonjour . Voici un tuto pour expliquer ce que vous demandez ---> http://www.google.fr/... , en espérant que cela corresponde à vos attentes . Cdlt
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2014 à 09:21
salut

je suis ébahi devant la facilité de sortir la carte SIM sur le mobile mis en exemple par rapport au mien .
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2014 à 13:21
Tu ne lis pas le post ou tu as les neurones engourdis ou inexistants ..... tu lis déverrouillage et hop une recherche en direction de la charte .....quelle misère ce monde !!
0
Bonjour

Le respect tu sais au moins ce que ça veut dire ... tes parents ne t'on-ils rien appris ?

"tu as les neurones engourdis ou inexistants " -----------> si tu savais .......J'espère qu'on te donnera des réponses

Et tu sauras c'est quoi "ce monde " puisque tu te poses la question (quelle misère ce monde)
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2014 à 14:20
ne t'on-ils

oui , le respect et l' orthographe ... ici , j' écrirai " ont " ...... mais attention à la charte , nous sommes hors sujet !!!
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2014 à 09:16
bjr

je n' ai pas la réponse mais une opinion.

1) A chaque mise en route .....code SIM demandé ....comme chez tout le monde , ce réglage permet en cas de perte ou de vol , une certaine sécurité pour que votre carte sim ne puisse être utilisée par autrui et donc que votre forfait tél n ' explose avant la déclaration de perte ou de vol à votre opérateur.

solution : ne pas éteindre votre mobile

2) en sortie de veille ( 5 mn ) , il s' agit certainement d' un paramètre à modifier que quelqu' un va vous donner
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2014 à 09:23
re bjr

pour supprimer le code de dévérouillage du mobile en sortie de veille c' est ici :

http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/samsung/12992-galaxysii
0