Erreur fichier manquant money 2005

Résolu/Fermé
joss689 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 - 1 nov. 2014 à 11:56
jmarion3 Messages postés 44646 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juin 2024 - 1 nov. 2014 à 23:58
Bonjour,
Mon ordi s'est crashé, j'ai dû réinstaller tous mes logiciels, mais lorsque je veux réinstaller money 2005, celui ci me réponds : AUTORUN.INF est manquant ou endommagé. Comment faire pour réinstaller money, et pourquoi il me manque ce fichier...
Mes remerciements pour votre réponse


A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 44646 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juin 2024 5 304
1 nov. 2014 à 16:55
Bonjour ;

Je te suggère de faire une désinstallation complète y compris dans les fichiers cachés de Windows et registre , redémarer la machine et refaire une nouvelle installation à partir de ce lien en suivant les instructions d'installation
Attention à ne pas pêrdre ta sauvegarde qu'il faire mettre par sécurité sur un support externe
0
non Marion, j'ai dû réinstaller windows 8.1 pro puis tous les logiciels, mais je n'ai plus le cd de money. Je ne pensais pas en avoir besoin étant donné sa vétusté. j'ai téléchargé ton lien mais il me répète toujours la même chose : il veut ce maudit fichier. il ne doit pas le trouver.
0
jmarion3 Messages postés 44646 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juin 2024 5 304
Modifié par jmarion3 le 2/11/2014 à 00:05
Bonjour ;

Excuse moi pour la réponse tardive mais je pense et écrit dans mon 1er message qu'il faut désinstaller entièrement et proprement la version déjà installée avant de réinstaller après redémarrage MsMoney 2005 à martir du lien indiqué plus haut

Désinstallation et réinstallation de Microsoft MsMoney


1-S'assurer que ta dernière sauvegarde est bien à jour : Si ce n'est pas le cas il faut faire cette sauvegarde sur un support amovible (Clé usb-CD/RW ou DD Externe)

2-Désinstaller entièrement MsMoney à l'aide de Revo Uninstaller à télécharger
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
Lancer cet outil , chercher Microsoft MsMoney et désinstaller celui-ci

3-Ouvrir les fichiers cachés de Windows / Si problèmes >> Voir le lien ci-dessous
http://www.chantal11.com/2009/04/afficher-les-fichiers-caches-systeme-windows-7-vista/
puis parcourir le chemin C:\Utilisateur(Nom de l'utilisateur)\AppData\local\Microsoft >> Chercher Money et supprimer celui-ci

4-Ouvrir le registre par la cde Regedit (en cliquant sur l'icône Windows en bas à gauche et taper regedit et ouvrir celui-ci (voir en haut de la fenêtre))
Ouvrir la clé Hkey_Current_User puis chercher Software >> Microsoft >> Money > A supprimer
Ouvrir la clé Hkey_Local_Machine et faire la même opération

5-Redémarrer la machine

6-Réinstaller MsMoney à l'aide du patch de mise à jour (et non avec le cd d'installation) en mode compatibilité Windows XP

7-Télécharger le patch de mise à jour de MsMoney
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/15561-microsoft-money-2005/
puis faire son installation en suivant la procédure du lien
(L'installation du patch doit être faite en mode compatibilité Windows XP)

8-Relancer MsMoney à partir de la sauvegarde faite en 1- et tout devrait rentrer dans l'ordre

Pour des raisons de sécurité >> Toujours faire une sauvegarde de MsMoney sur un support amovible
Il faut configurer sa sauvegarde en prenant le modèle des images écrans du lien de téléchargement du patch

Si problèmes >> Revenir sur le Forum
A+ pour le résultat
Slts

Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
0