Mise a jour avant changement écran IPhone 4S

Fermé
Maudr3 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 - 26 oct. 2014 à 19:12
adtrevor Messages postés 61 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 27 oct. 2014 à 22:46
Bonjour,
Mon écran d'IPhone 4S est cassé depuis un petit moment maintenant, du coup j'aimerais le changer moi-même. J'ai donc commander un écran adapté. J'étais prête à faire le changement quand j'ai remarqué qu'il y a écrit sur le nouvel écran "Mettre à jour votre smartphone avant installation". Cependant je ne préférais pas faire la mise à jour IOS 8, puisque j'ai vu que c'était déconseillé pour les IPhones 4S. Faut-il absolument que je fasse cette mise à jour pour pouvoir changer mon écran d'IPhone ?
A voir également:

1 réponse

adtrevor Messages postés 61 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 11
27 oct. 2014 à 22:46
Je ne peut rien vous garantir, mais je ne pense pas que ce soit forcé. Après peut être feriez vous bien de suivre leurs instructions, il ne l'ont sans doute pas dit pour rien.
Personellement pour avoir vu des vidéos d'iPhone 4s tournant sous iOS 8 comparés à iOS 7, la différence de rapidité ne semblait pas énorme... après c'est à vous de voir...

Trevör.
1