Impossible de me connecter sur certains sites

Fermé
widmark Messages postés 279 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2024 - 24 oct. 2014 à 20:04
widmark Messages postés 279 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2024 - 28 oct. 2014 à 17:01
Bonjour, je suis sur un mac apple et j 'ai un souci lorsque je me connecte sur certains sites (par exemple pour réserver des places sur un site de réservation ) impossible cela tourne sans cesse (petite "roue" ) on me dit vous avez changé de structure cela peut poser problème je ne sais comment faire
merci de l 'aide
cordialement a tous
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 oct. 2014 à 20:15
Bonjour,


Pas possible de répondre sans connaître :

- le modèle exact de Mac
- la version exacte de Mac OS X installée
- un exemple de lien pour tester...

Cordialement.
0
widmark Messages postés 279 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2024 49
24 oct. 2014 à 20:34
Bonsoir,

C est un Apple iMac de bureau 21.5/15.2
DEEE 3.4 MONIT

Avec OSX Yosemite

Par exemple en voulant réserver une place sur www.theatrehebertot.com

J espere avoir fourni les renseignements

Merci.
0
Pour ma part, ça fonctionne jusqu'au moment ou je dois entrer des identifiants du compte ou m'inscrire. Je ne peux aller plus loin car, je n'ai pas de compte sur ce site.

Si vous pouvez aller aussi loin, c'est que le problème est lié à votre compte, mais si vous ne pouvez même pas atteindre ce point, il faudrait ré-essayer après avoir été dans le menu Safari / Effacer historique et données du site.. ce que je conseille de faire de toutes façons...

Si toujours pas de succès, essayez après une réparation du disque et des permissions, cette procédure est toujours valable pour Yosemite:
https://www.commentcamarche.net/faq/36405-entretenir-et-reparer-mac-os-x-10-7-os-x-10-8-os-x-10-9-os-x-10-10-lion-mountain-lion-mavericks-et-yosemite


Pour obtenir une réponse appropriée, indiquez toujours votre configuration système exacte.
Bonne Journée :-) - Francis
0
widmark Messages postés 279 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2024 49
28 oct. 2014 à 17:01
Bonsoir ,

merci beaucoup pour tes suggestions et les sites sur lesquels je vais rencontrent des problèmes avec safari donc il faut que je patiente ou utiliser firefox par exemple.

par contre j 'ai un souci avec finder la barre latérale ne s'affiche pas correctement comment puis je y remédier en faisant présentation j 'ai bien coche tout ce que je veux avoir mais cela n 'est pas visible immédiatement en allant sur finder

merci de l 'aide et bonne fin de journée a tous.
0