Mon ecran ne veut pas allumer après la veille

Fermé
MaxPayne007 Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2023 - 23 oct. 2014 à 05:50
MaxPayne007 Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2023 - 25 oct. 2014 à 05:06
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps mon ordinateur ce met en veille (l'écran ce ferme). Souvent ne première fois je peux la faire allumer, mais ensuite l'écran s'éteint et ne veux pas ce réactivé.

Dans mes paramètre de gestion d'alimentation, il était placer à 15 minutes pour fermer l'écran et 30 minutes pour la vielle.

J'ai essayer d'appuyé sur POWER un coup mais l'ordinateur ne veux pas s'éteigne, je suis obliger d'appuyer sur reset ou sur power 5 sec. Lorsque cela arrive, l'ordinateur reste allumer, mais l'écran est noir. La lumière du power de l'écran flash au lieu de reste allumer et quand j'éteint l'ordi, il devient normalement orange-rouge.

J'ai fait mes mise a jours de tout, même dernier driver de amd. J'ai fait un test mémoire et de mon disque dur SSD et tout est ok Je ne comprend pas ce qu'il ce passe et certain semble avoir le même genre de problème, mais pas exactement pareil, donc je pose la question.

Quand l'ordi tombe en veille (qu'elle s'éteint complètement ) elle sort bien de la veille, c'est seulement quand elle tombe en mode écran fermé que cela arrive.

Dans l'option fermé l'écran après: J'ai mi JAMAIS. Je vais voir ce qu'il ce passe.

Pour info j'ai Windows 8.1 retail (LÉGAL A MOI) avec 16g de mémoire un Intel I7 4770k et un DD Intel SDD 480gb, CG AMD 7950 OC

Merci de vos idées!




A voir également:

1 réponse

MaxPayne007 Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2023 5
25 oct. 2014 à 05:06
Apres 2 jours, mon ordi tombe en vielle (éteint power off) et ce réveille sans problème.

Donc le problème est vraiment quand mon écran ce ferme sans tombe en veille fermé.
0