Fichier .exe

Fermé
nathalieFue Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014 - Modifié par nathalieFue le 23/10/2014 à 00:39
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 23 oct. 2014 à 00:29
Bonjour,

Ma clé USB est organisée ainsi: que des dossiers et dans un dossier naturellement, des fichiers.

Des fichiers se sont transformés en fichiers.exe et des documents, en documents.docx.

Et par exemple, avec Word, je peux obtenir ceci:


.ä4 €þðD€ä 'Z©>KAIL \|Y Tð^@@A"6'0­© (r#a ª
y Ï\%R ¨*h E'ª@1Ð ae B b 4
ßó®Ûmz7¿|-- lË}í k64 B r'H

¹iSU"®
q L ,^À#è€Ï
CUò M[}1R a@ -øÚ "
bÄ à qGsÊ Ì*ÀPtYáRþ j c ... ¢Þ0] Ø` "* í " ÷v\hcH
| ÔÔ ö -Dî¥'$R]wn ~\A D v*a"ÀÁ,"s þñÎ+ᢠòHF _ Q;\]< -µ |v€e j $ ó¿* Z×Îþ?YLýåûö¿½
÷rÿ}WNFv h €
Ô@oPÏ¡2|ob Ó *. Aª¦@Òt a@g l


N'ayant aucune idée de comment ouvrir ces fichiers ou ces documents, je sollicite votre aide.

Merci par avance.

Cordialement, NathalieFue
A voir également:

1 réponse

kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 535
23 oct. 2014 à 00:29
Bonjour,

=> Télécharge UsbFix par El Desaparecido sur ton Bureau.
=> Si ton antivirus affiche une alerte, ignore-la et désactive l'antivirus temporairement
=> Branche toutes tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
=> Double clique sur UsbFix.exe.
=> Clique sur "Recherche".



=> Laisse travailler l'outil.
=> À la fin du scan, un rapport va s'afficher, poste-le dans ta prochaine réponse sur le forum.

=> L À la fin du scan, un rapport va s'afficher, poste-le dans ta prochaine réponse sur le forum.
Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système.
(C:\Usbfix\Log\UsbFix [Clean ...txt).
( CTRL+A pour sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
=> Tutoriel (aide) en images
0