Recherche d'un titre de film

alezlom Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014 - 22 oct. 2014 à 16:08
Inco-Gnito Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2016 - 25 oct. 2014 à 16:53
Salut ! je recherche :

Film d'animation je pense américain, sorti dans les années 2000-2010.
C'est l'histoire d'une planète séparer en deux "mondes", le monde normal ou tout le monde vit, et le monde des déchets et de la pollution où les robots travaillent. Le personnage principal est il me semble exclu de son monde et rejoins le monde des déchets par le biais d'une poubelle. Il y fait alors la rencontre d'une autre personne qui est dans le même cas que lui et qui n'a trouver aucun moyen pour retourner dans l'autre monde. Finalement ils vont quand même trouver comment y retourner.
Je ne me souviens plus si les personnages sont plus des robots ou des humains mais je me souviens qu'il y avait de très bons graphismes et que ce film est déjà passer a la télé, il me fait penser à Wall-E et le scénario est similaire à "Wonderful Days".

Merci de répondre !!!!!! Je cherche ce film depuis longtemps vous êtes mon dernier espoir !!!!!!!
A voir également:

1 réponse

Inco-Gnito Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2016 47
25 oct. 2014 à 16:53
Salut je pense que l'animé que tu cherche c'est Astroy Boy je te donne le lien vers la bande annonce https://www.youtube.com/watch?v=ZtY82bJsoDg
0