DealUpPly et coupure de connection internet

Résolu/Fermé
Madinho94 Messages postés 146 Date d'inscription jeudi 21 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 - Modifié par Madinho94 le 20/10/2014 à 18:41
Madinho94 Messages postés 146 Date d'inscription jeudi 21 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 - 18 nov. 2014 à 16:52
Bonjour,

Comme le titre l'indique, il y a DealUpPly qui se remet toujours au démarrage de l'ordinateur de mon père et après la connection se perd, impossible d'aller sur internet. En fait quand je lance adwcleaner, il le supprime et la connection remarche mais dès que le pc redémarre le problème revient.

Donc il doit sûrement y avoir d'autres problèmes c'est pour ça que je fais appel à votre aide.

Là je post ce message de mon ordi mais j'ai le pc à côté, il est sur Windows Vista Service Pack 2 et en navigateur il utilise google chrome.

Merci d'avance pour toute aide que vous pourrez m'apporter ;)
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9 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
20 oct. 2014 à 18:44
Bonjour,

--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).

--> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (laisse "Créer une icône sur le Bureau" coché).

--> Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.

--> Clique sur "Complet".

--> Une fois le scan terminé, un rapport est créé sur le Bureau.

--> Héberge-le sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ton prochain message.
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Madinho94 Messages postés 146 Date d'inscription jeudi 21 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 12
20 oct. 2014 à 19:07
Salut Destrio,

Merci pour ta réponse rapide, voici le lien

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20141020_j13o8w13m13g15

Merci
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Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
20 oct. 2014 à 19:17
--> Copie tout le texte présent en gras ci-dessous (Sélectionne-le, clique droit dessus et choisis "Copier").


Script ZHPFix
SysRestore
ProxyFix
C:\Users\Jean-Claude\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [Ad-Aware Update (Weekly)] (...) -- C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware\Ad-AwareAdmin.exe (.not file.) [0]
O39 - APT: Ad-Aware Update (Weekly) - (...) -- C:\Windows\Tasks\Ad-Aware Update (Weekly).job [370] => Lavasoft
O39 - APT: Ad-Aware Update (Weekly) - (...) -- C:\Windows\System32\Tasks\Ad-Aware Update (Weekly) [370] => Lavasoft
[HKCU\Software\Condut]
O43 - CFD: 05/07/2012 - 20:18:25 - [] ----D C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy
O43 - CFD: 10/06/2014 - 20:59:49 - [] ----D C:\ProgramData\McAfee Security Scan
O43 - CFD: 05/07/2012 - 20:18:25 - [] ----D C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy
O43 - CFD: 16/05/2010 - 11:38:34 - [] -SH-D C:\ProgramData\MSYZJHWPFE
O43 - CFD: 21/04/2014 - 19:07:55 - [] ----D C:\Users\Jean-Claude\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Value Apps
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\Optimizer Pro [Key] . (...) -- C:\Program Files\Optimizer Pro\OptProLauncher.exe (.not file.)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\ValueAppsTrayIcon [Key] . (...) -- C:\Users\Jean-Claude\AppData\Local\ValueApps\ValueAppsTrayIcon.exe (.not file.)
[MD5.0AE89E2F955AD380818787AC315916B2] [WIS][05/07/2012] (.Babylon Ltd - BabylonObjectInstaller.) -- C:\Windows\Installer\3467dd.msi [29696]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{C9A6357B-25CC-4BCF-96C1-78736985D412}]
C:\Windows\Installer\3467dd.msi
[HKLM\Software\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupreg\Optimizer Pro]
[HKLM\Software\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupreg\ValueAppsTrayIcon]
[HKLM\Software\Safer Networking Limited]
O43 - CFD: 05/07/2012 - 19:50:39 - [] ----D C:\ProgramData\Lavasoft
EmptyFlash
EmptyTemp



--> Lance ZHPFix depuis le raccourci situé sur ton Bureau.

--> Clique sur le bouton IMPORTER. Dans l'encadré principal, tu verras les lignes que tu as copié précédemment apparaître.

--> Clique sur GO et confirme pour lancer le nettoyage. Laisse l'outil travailler et ne touche à rien.

--> Une fois terminé, héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien dans ton prochain message.
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Madinho94 Messages postés 146 Date d'inscription jeudi 21 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 12
20 oct. 2014 à 19:35
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Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
20 oct. 2014 à 19:54
As-tu toujours les mêmes soucis ?
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Madinho94 Messages postés 146 Date d'inscription jeudi 21 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 12
20 oct. 2014 à 20:15
en fait j'ai pas vraiment essayer l'ordi mais ça semble bon donc je mets en résolu et je reviendrais vers toi si jamais il y a un problème qui revient.

Merci beaucoup!
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Madinho94 Messages postés 146 Date d'inscription jeudi 21 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 12
20 oct. 2014 à 20:28
en fait la connection wifi vient de se recouper alors je me demande si c'est pas un problème matériel..
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Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
20 oct. 2014 à 21:00
--> Fais un scan avec Malwarebytes' Anti-Malware, supprime tout ce qu'il trouve et poste le rapport.

Malwarebytes' Anti-Malware - Tutoriel
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Madinho94 Messages postés 146 Date d'inscription jeudi 21 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 12
18 nov. 2014 à 16:52
Désolé de répondre que maintenant j'avais complétement oublié et après pas chez moi. Donc le scan n'a rien donné et apparemment il n'y a plus de problèmes donc je met le sujet en résolu.

Merci beaucoup de votre aide ;)
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