Page blanche firefox

Fermé
Picolo - 19 oct. 2014 à 11:27
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 21 oct. 2014 à 19:38
Bonjour,
Depuis quelques jours je n'arrive plus a aller sur internet avec firefox ni IE ni chrome.
Ils m'affichent tous page blanche et quand j'entre une adresse dans la barre d'adresse il n'y a aucun chargement qui se passe.
J'ai fais un scan avec adwcleaner il a trouvé pcwatch et myosprotect, j'ai fais supprimé mais ils réapparaissent à chaque scan...
Impossible pour moi de vous envoyer les rapports donc.
Je précise aussi que ma connection internet est indéterminée je ne sais pas pourquoi vus que les chaînes Tv n'ont aucun soucis.
J'ai tenté de me connecter via mon iphone en partage de connection mais toujours connection indéterminée.
Si l'un d'entre vous a une solution.


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5 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
19 oct. 2014 à 12:00
Salut,


Scan Malwarebytes (temps : environ 40min de scan):
==================================================
Télécharge et installe Malwarebyte : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Mets le à jour puis lance un examen.

A la fin du scan, clic sur "Mettre tout en quarantaine" en bas à gauche.
Redémarre l'ordinateur si besoin.
Après redémarrage, relance Malwarebytes.
Vas chercher le rapport dans l'onglet Historique.
A gauche Journal des examens.
Doube-clic sur l'examen dans la liste.
Puis en bas Copier dans le presse papier
Vas sur http://pjjoint.malekal.com et en bas, clic droit / coller pour coller le rapport du scan Malwarebytes.
Clic sur envoyer.
Dans un nouveau message ici en réponse, donne le lien pjjoint afin de pouvoir consulter le rapport.

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Utilisateur anonyme
19 oct. 2014 à 12:09
Je ne peu rien télécharger puisque je ne peu pas aller sur internet...
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
19 oct. 2014 à 12:30
Transfère internet complete repair par clef USB : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=41399&start=

clic sur la flèche sur la ligne "Repair Winsock".
Redémarre l'ordinateur.

Vois si internet refonctionne.
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Utilisateur anonyme
19 oct. 2014 à 12:39
Sauf que je me connecte via un iphone. Si c'été aussi simple ce ne serais pas marrant ;)
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
19 oct. 2014 à 12:50
essaye la solution pour Vista (même si tu n'as pas Vista) : https://www.commentcamarche.net/faq/24781-reparer-sa-connexion-suite-a-une-infection-ou-une-desinfection#4-netsh-winsock-reset-catalog
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Utilisateur anonyme
19 oct. 2014 à 13:15
La restauration ne fonctionne pas j'ai déjà essayé il y a quelques jours.
Je viens de tenter netsh winsock mais ça ne change rien, j'ai viré les proxy et rien non plus.
J'ai tenté aussi la réparation automatique de la connexion mais toujours rien non plus.
J'ai pas précisé dans mon premier message mais je suis sous Windows 7 pas authentique.
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
Modifié par Malekal_morte- le 19/10/2014 à 13:18
Ce n'est pas demandé de faire une restauration du système ....


Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Exécuter
ou
Vous pouvez aussi accéder à la commande Exécuter en faisant le raccourci clavier Windows + R.

Ensuite dans exécuter > tapez netsh winsock reset catalog

Cliquez ensuite sur OK et redémarrez votre PC !
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tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 4 540
19 oct. 2014 à 14:53
Bonjour tout le monde ,

je lis ceci :

J'ai pas précisé dans mon premier message mais je suis sous Windows 7 pas authentique.

peut-être là le problème ?

cordialement

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Utilisateur anonyme
19 oct. 2014 à 14:59
Bonjour, ça fais environ 3 ans que c'est comme ça.
J'avais été infecté par des spams il y a quelques semaines je pense qu'il y a des restes.
En tous cas connexion rétablie.
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Utilisateur anonyme
19 oct. 2014 à 15:14
J'ai refais un scan avec adwcleaner et MyOsprotect est toujours présent....

Voici le rapport avant nettoyage
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141019_o13q10k10k6v15

Celui aprés https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141019_10q10y11l6u10
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kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
21 oct. 2014 à 19:38
Bonjour,

je suis sous Windows 7 pas authentique.

Désolé, aucune aide ne peut être apportée pour des versions windows illégales.

Merci de lire ceci --> J'utilise une version piratée de Windows

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