Page blanche firefox
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Picolo
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19 oct. 2014 à 11:27
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 21 oct. 2014 à 19:38
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A voir également:
- Page blanche firefox
- Supprimer page blanche word - Guide
- Page d'accueil iphone - Guide
- Traduire une page web - Guide
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- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
5 réponses
Malekal_morte-
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19 oct. 2014 à 12:00
19 oct. 2014 à 12:00
Salut,
Scan Malwarebytes (temps : environ 40min de scan):
==================================================
Télécharge et installe Malwarebyte : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Mets le à jour puis lance un examen.
A la fin du scan, clic sur "Mettre tout en quarantaine" en bas à gauche.
Redémarre l'ordinateur si besoin.
Après redémarrage, relance Malwarebytes.
Vas chercher le rapport dans l'onglet Historique.
A gauche Journal des examens.
Doube-clic sur l'examen dans la liste.
Puis en bas Copier dans le presse papier
Vas sur http://pjjoint.malekal.com et en bas, clic droit / coller pour coller le rapport du scan Malwarebytes.
Clic sur envoyer.
Dans un nouveau message ici en réponse, donne le lien pjjoint afin de pouvoir consulter le rapport.
Scan Malwarebytes (temps : environ 40min de scan):
==================================================
Télécharge et installe Malwarebyte : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Mets le à jour puis lance un examen.
A la fin du scan, clic sur "Mettre tout en quarantaine" en bas à gauche.
Redémarre l'ordinateur si besoin.
Après redémarrage, relance Malwarebytes.
Vas chercher le rapport dans l'onglet Historique.
A gauche Journal des examens.
Doube-clic sur l'examen dans la liste.
Puis en bas Copier dans le presse papier
Vas sur http://pjjoint.malekal.com et en bas, clic droit / coller pour coller le rapport du scan Malwarebytes.
Clic sur envoyer.
Dans un nouveau message ici en réponse, donne le lien pjjoint afin de pouvoir consulter le rapport.
Utilisateur anonyme
19 oct. 2014 à 12:09
19 oct. 2014 à 12:09
Je ne peu rien télécharger puisque je ne peu pas aller sur internet...
Malekal_morte-
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19 oct. 2014 à 12:30
19 oct. 2014 à 12:30
Transfère internet complete repair par clef USB : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=41399&start=
clic sur la flèche sur la ligne "Repair Winsock".
Redémarre l'ordinateur.
Vois si internet refonctionne.
clic sur la flèche sur la ligne "Repair Winsock".
Redémarre l'ordinateur.
Vois si internet refonctionne.
Malekal_morte-
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19 oct. 2014 à 12:50
19 oct. 2014 à 12:50
essaye la solution pour Vista (même si tu n'as pas Vista) : https://www.commentcamarche.net/faq/24781-reparer-sa-connexion-suite-a-une-infection-ou-une-desinfection#4-netsh-winsock-reset-catalog
La restauration ne fonctionne pas j'ai déjà essayé il y a quelques jours.
Je viens de tenter netsh winsock mais ça ne change rien, j'ai viré les proxy et rien non plus.
J'ai tenté aussi la réparation automatique de la connexion mais toujours rien non plus.
J'ai pas précisé dans mon premier message mais je suis sous Windows 7 pas authentique.
Je viens de tenter netsh winsock mais ça ne change rien, j'ai viré les proxy et rien non plus.
J'ai tenté aussi la réparation automatique de la connexion mais toujours rien non plus.
J'ai pas précisé dans mon premier message mais je suis sous Windows 7 pas authentique.
Malekal_morte-
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Modifié par Malekal_morte- le 19/10/2014 à 13:18
Modifié par Malekal_morte- le 19/10/2014 à 13:18
Ce n'est pas demandé de faire une restauration du système ....
Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Exécuter
ou
Vous pouvez aussi accéder à la commande Exécuter en faisant le raccourci clavier Windows + R.
Ensuite dans exécuter > tapez netsh winsock reset catalog
Cliquez ensuite sur OK et redémarrez votre PC !
Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Exécuter
ou
Vous pouvez aussi accéder à la commande Exécuter en faisant le raccourci clavier Windows + R.
Ensuite dans exécuter > tapez netsh winsock reset catalog
Cliquez ensuite sur OK et redémarrez votre PC !
tanteelise
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19 oct. 2014 à 14:53
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Bonjour tout le monde ,
je lis ceci :
J'ai pas précisé dans mon premier message mais je suis sous Windows 7 pas authentique.
peut-être là le problème ?
cordialement
je lis ceci :
J'ai pas précisé dans mon premier message mais je suis sous Windows 7 pas authentique.
peut-être là le problème ?
cordialement
Utilisateur anonyme
19 oct. 2014 à 15:14
19 oct. 2014 à 15:14
J'ai refais un scan avec adwcleaner et MyOsprotect est toujours présent....
Voici le rapport avant nettoyage
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141019_o13q10k10k6v15
Celui aprés https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141019_10q10y11l6u10
Voici le rapport avant nettoyage
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141019_o13q10k10k6v15
Celui aprés https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141019_10q10y11l6u10
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kaneagle
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21 oct. 2014 à 19:38
21 oct. 2014 à 19:38
Bonjour,
je suis sous Windows 7 pas authentique.
Désolé, aucune aide ne peut être apportée pour des versions windows illégales.
Merci de lire ceci --> J'utilise une version piratée de Windows
je suis sous Windows 7 pas authentique.
Désolé, aucune aide ne peut être apportée pour des versions windows illégales.
Merci de lire ceci --> J'utilise une version piratée de Windows