Comment coller bout à bout plusieurs vidéos ?

Fermé
sidney - Modifié par kaneagle le 12/10/2014 à 01:17
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 12 oct. 2014 à 00:47
Bonjour,

J'ai plusieurs vidéos sur différents fichiers que je voudrais monter bout à bout sur un seul fichier et pouvoir les regarder sans changer sans cesse de fichier.

Merci
Adresse mail: Supprimée par Modération CCM

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
12 oct. 2014 à 00:47
Bonjour,

Pour que les choses soit un peu plus claire, sur tes intentions :
- Tu peux juste pouvoir les lire à la suite les uns des autres, cas pour lequel un lecteur comme VLC avec sa Liste de lecture offre cette possibilité.
- si c'est pour joindre les fichiers les uns aux autres, il te faudra par exemple, utiliser un logiciel de montage vidéo. Suivant le type de fichiers que tu as et leurs caractéristiques, MovieMaker 2012 (en principe installer sur ton ordinateur) pourrait tout à fait convenir en te proposant de créer des fichiers de type WMV ou MP4 donc c'est pour lire sur l'ordinateur.
- d'autres applications en dehors des logiciels de montage, je pense à Freemake Video Converter par exemple, peuvent également de proposer de coller/joindre des fichiers.
Pour les deux derniers cas, il faudra peut-être faire attention à la résolution (dimension de l'image) qui si elles sont trop différentes, pourraient produire un résultat "bizarre".

Cordialement
0