Posez votre question Signaler

[XP] Suppression de fichiers trop lente

Tagazok - Dernière réponse le 7 juin 2007 à 22:52
Bonsoir à tous !
Bon, voilà mon problème. Mon disque dur a crashé il y a quelques temps de cela.
J'en ai donc installé un nouveau, et je ne saurais dire si mon problème vient de là ou pas, mais depuis une ou deux semaines, chaque fois que je tente de supprimer un fichier, quelle que soit sa taille, la petite fenêtre de suppression met plusieurs secondes à s'afficher, et à me supprimer effectivement le fichier.
Inutile de dire que plus je supprime de fichiers à la fois, plus c'est long. Et quand je vide la corbeille, je n'en parle même pas.
Une idée ? Parce que là... je sèche... Je pensais que c'était dû à un skin Vista que j'ai installé sur Windowblinds, j'ai changé de skin, et c'est itou.
Je compte sur vous...
merci d'avance !!
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour.
Windows blind est une plaie pour les ordinateurs... Il fait pas mal rammer... Je l'ai utilisé un peu, et j'ai vite craqué (pourtant j'ai pas une configuration pourrie).
Cela peut etre du au fait que Windows Blind charge des animations qui remplacent celles de Windows, et que ça peut prendre un peu de temps...

Essaie de defragmenter ton disque dur, ensuite si ça persiste, desactive Windows blind, puis, si ça persiste, envoie un log HijackThis
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok merci pour ces conseils, je vais essayer ça...

En fait j'utilisais WB avant mon crash, sur mon ancien DD, et ça fonctionnait parfaitement, c'est pour ça que ça me semble étrange.

Je teste et je vous tiens au courant !

Bonne soirée !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon, j'ai unload WB, et ça marche comme sur des roulettes, merci beaucoup !

Tout se supprime hyper rapidement. Mais bon... je retrouve mon vieux skin XP... je m'étais habitué à Vista.

Je vais tenter de réinstaller WB après une défrag, alors.

Question... est-il possible que mon HDD externe MyBook 500g de WD, branché en firewire, ne soit plus reconnu par le pc à cause de la suppression de WB ?

Je pense que non, car je ne vois pas où serait le conflit matos/soft... Mais toujours est-il que depuis que j'ai unload WB, je n'ai plus ce HDD là sur le poste de travail...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  [XP] Suppression de fichiers trop lente  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.