Blue screen ? impossible à savoir d'ou viens le problème ?

Fermé
anomymousgeek Messages postés 61 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014 - 9 oct. 2014 à 16:59
anomymousgeek Messages postés 61 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014 - 15 oct. 2014 à 09:18
Bonjour,
voila j'ai un blue screen :
A problem has been detected ans Windows has been shut down to prevent damage to you computer

A process or theard crucial to system operation has unexpectedly exited or been terminated

If this is the first time you've seen this stop error screen . Restart your computer . If this screen appears again. fallow these steps .

Check to make sure any new hardaware or software is properly installed .
If this is a new installation. Ask your hardware or sofware manufacturer for any Windows updates you might need.

If problems continue. Disable or remove any newly installed hardware or sofware. Disable or remove any installed hardware or software. Disable BIOS memory options sush a catching or shadowing.If you need to use safe safe mode to remove or disable components . Restart your computer . Press F8 to select . Advanced Startup options. and then select safe mode

Technical information

*** stop : 0x000000F4 ( 0x00000003......

répondez a mes questions :

1) J'ai fait en mode sans echec toujours le même problème ! Pourquoi ? sa recommence ?

2) Je n'arrive pas a résoudre le problème . Aider moi svp .
3) Est ce que sa peut venir de mes composants ?
4) Le dernier logiciel que j'ai télécharger : AVAST 2014 .
5) Est ce que c'est possible de supprimer le fichier dans ordinateur puis bureau ?
6) Est ce que le problème peut t-il venir de moi ?
7) Est ce que il y a une solutions ?

Sa fait semaines que j'ai ce problème . Je fait des recherches de mon coté , je vous tiens au courants si il y a encore des problèmes (si je n'y arrive toujours pas)
A voir également:

2 réponses

thev Messages postés 1855 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2024 683
9 oct. 2014 à 19:55
Si l'écran bleu se produit en mode sans échec, il y a de forte chances que ce soit un problème matériel. Je te conseille donc d'exécuter les opérations suivantes :
1- débrancher tout élément connecté via port USB ou autre,
2- réinitialiser le BIOS à ses paramètres par défaut,
3- vérifier les barrettes mémoire.

--
0
anomymousgeek Messages postés 61 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014 3
15 oct. 2014 à 09:18
bonjour ,
Demande moi en ami sur skype . Grezor geek
je n'y arrive toujours pas aide moi stp a resoudre ce problème
0