Impossible d'avoir carte embarquement

dj - 9 oct. 2014 à 02:40
Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 9 oct. 2014 à 03:12
bonsoir, je suis très énervée car j'ai enregistré le vol pour moi et d'autres personnes mais impossible de recevoir les cartes d'embarquement alors qu'il y a un mois lorsque j'ai enregistré le vol pour une autre destination pas de soucis car lorsque j'avais fais l'enregistrement les cartes d'embarquements étaient apparues en dessous et j'ai pu les imprimer tout de suite, pensez vous que ces d'embarquements vont apparaître cette fois ci lorsque j'enregistrerai le vol retour car je dois attendre encore 2 jours pour le faire car c'est 7 jours avant la date de retour., j'espère que l'un d'entre vous pourra me renseigner, merci d'avance.
dj
A voir également:

1 réponse

Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 846
9 oct. 2014 à 03:12
Bsr,

appelez directement la compagnie et vous aurez votre réponse mais je pense que votre résa est enregistrée de leur côté............
0