Ipad 2 bloqué sur la restauration

Fermé
yuukiad Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014 - 29 sept. 2014 à 17:13
 yuukiad - 12 oct. 2014 à 11:50
Bonjour,

J'ai voulu installer la nouvelle mise à jour IOS 08.0.2, mon ipad s'est bloqué au 3/4 de l'installation et puis plus rien. J'ai essayé de lancer une restauration manuelle en appuyant sur le bouton on/off et le bouton principal, la restauration aussi bloque au 3/4.

Itunes reconnait mon appareil mais je ne peux plus rien faire, car je dois toujours autoriser mon ordinateur a accédé à l'ipad. Lancer même une restauration par le biais d'itunes ne fonctionne pas. Et en allumant de nouveau mon ipad, la restauration se lance d'elle même.

Je suis à court d'idée pour le moment (à part contacter Apple).

Pouvez-vous m'aider? Merci par avance à tous
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 sept. 2014 à 23:02
0
yuukiad Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014
30 sept. 2014 à 22:10
Bonsoir,

Merci beaucoup pour ta réponse. J'ai testé de suite.

Cela coince apparemment au niveau de l'autorisation d'accès (pourtant j'ai bien tapé le mot de passe et valider).

Pour être précise:
il y a une fenêtre "autoriser l'accès à l'ipad" et en haut, il est inscrit "Mise à jour du logiciel ipad (traitement du fichier en cours)" . La barre en dessous est remplie en entier. Par contre, sur l'Ipad, elle reste à un peu plus de la moitié.
0
Bonjour,

J'ai trouvé la solution avec un ancien topic de ce forum, alors je laisse l'information au cas où des gens auraient le même tour:

Merci à y3x d'avoir cherché avec moi et aussi à forever 374 dont le post a pu m'aider.
Je joins le lien: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27049736-ipad-bloque-sur-le-le-logo-itunes-avec-le-cable-usb
0