Problème partage de fichier Access 2007

Résolu/Fermé
cvsa Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008 - 6 juin 2007 à 16:48
 Fred - 30 mars 2009 à 10:42
Bonjour à tous,

Voici mon problème : Je suis passé récemment sous vista et office pro 2007.

Depuis, je ne parviens plus à partager mon fichier clients (une BDD Acess 2007) . En effet, je peux ouvrir le fichier sur l'un ou l'autre de mes ordis en reseau mais pas ouvrir le fichiern en même temps sur les deux postes. Si le fichier tourne déjà sur un ordi et que j'essaye de l'ouvrir sur un 2eme, il me dit "Access ne répond pas" . Je dois alors fermer le fichier sur le 1er ordi pour qu'il se débloque sur le 2eme.

J'espère que qq pourra m'aider. Merci
A voir également:

4 réponses

Ca marche, mais tu dois d'abord ouvrir le programme Access puis ouvrir le fichier via: Open...
Ne pas l'ouvrir directement en cliquant sur l'icone du fichier en luis meme.

ET voilà...
4
cvsa Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
7 juin 2007 à 08:15
un petit up !

c'est vraiment important pour moi : c'est monfichier de travail. Help please !
0
cvsa Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
7 juin 2007 à 18:19
Apres de nombreux essais, ça ne marche pas .... et le coupable est..... VISTA grrrrr !!!! J'ai en effet essayé chez moi avec 2 pc sous xp et le même office pro 2007 et là, ça marche !!!

merci billou !
0
cvsa Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
7 juin 2007 à 18:20
Apres de nombreux essais, ça ne marche pas .... et le coupable est..... VISTA grrrrr !!!! J'ai en effet essayé chez moi avec 2 pc sous xp et le même office pro 2007 et là, ça marche !!!

merci billou !

conclusion, je vire Vista et je mets XP..... j'ai donc perdu 2 licenses
0
j'ai le meme problem que vous, si vous avez reussi de connecter la base access97 partagée dans un repertoire sous vista, veuillez m'informer. j'arrive pas à resoudre le probleme. et c'est urgent.
0