Transfert de sauvegarde d'une ps4 à une autre via clé usb.

Résolu/Fermé
jj - Modifié le 8 janv. 2019 à 14:30
 JerkOnTheRun - 2 févr. 2021 à 17:50
Bonjour à tous,

Voilà je viens vous transmettre mon problème.

Je vivais chez mes parents, mon petit frère avait une ps4 et j'avais acheté watch dog.
J'avais donc plusieurs heures de jeu, une sauvegarde et un compte psn mais à cause d'une connexion trop mauvaise je ne jouais pas en ligne.

Je déménage et achète ma propre ps4 et je récré un compte psn différent car sur mon ancien je ne me souvenais plus du mdp de l'adresse mail fake créée juste pour le psn . Je formate ma clé usb en fat32 et copie la sauvegarde watch dog de la ps4 de mon petit frère sur la clé usb via:

-Paramètres > Gestion des données d' application sauvegardées > Données sauvegardées sur le stockage système > Copier sur un périphérique de stockage USB.

Ensuite je retourne sur ma ps4 et essaye de coller les données via :

-Paramètres > Gestion des données d' application sauvegardées > Données sauvegardées sur un périphérique de stockage usb > Copier sur le stockage système > Aucune donnée sauvegardée. -_-

Alors qu'en mettant ma clé usb sur un pc, la sauvegarde est bel et bien dessus. Je ne peux pas passer par le psn pour effectuer cette opération car 2 comptes différents. Donc ma seule solution c'est via clé usb et apparemment je ne suis pas le seul à avoir ce genre de problème mais je n'ai pas vu de début de solution.

Si quelqu'un a une réponse je le remercie d'avance! Je suis désolé d'avoir également raconté ma vie mais cela me semblait important de tout détailler.
Bonne journée et merci de m'avoir lu!
A voir également:

3 réponses

Bonjour.
! Vous ne pouvez restaurer une sauvegarde d'un jeu qu’à partir du moment ou le jeu lui même est installé sur votre console !

Il y a 3 façons de le faire :
  • Soit en ligne :
  • Soit en filaire (réseau Ethernet) :
  • Soit via un support USB :
    • Sur la PS4 souce : Paramètres > Système > Sauvegarde / Restauration > Sauvegarde
    • Sur la PS4 de destination : Paramètres > Système > Sauvegarde / Restauration > Restaurer
62
Salut, merci pour l'info, j'ai une PS4 depuis et je rame encore un peu avec...
@+
0